Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:25
Spoiler:
* ah ah ah elle a encore plus envie de lui maintenant * * entends son portable sonné et le balance * * n'a d'yeux que pour lui et le supplie du regard d'aller plus loin * * et plus vite * Hum ... encore
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:28
Spoiler:
* léve la tête en entendant le portable * * la regarde dans les yeux * * sourit en l'entend * * recommence à jouer en bas * * accentue ses gestes et va plus vite *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:31
* L'embrasse doucement dans le cou. * Va falloir partager Noco tu sais et pas seulement avec moi. * Quoi ? Ce petit bout a le droit de faire le petit bonheur de tout le monde rien qu'à sa bouille. x) * * Se marre à sa réflexion en continuant de l'embrasser. * Je t'éviterais les plaisirs solitaires... il parait que je suis une vraie tigresse. * Continue ses bisous dans son cou en l'entraînant avec elle devant la voiture. * * S'assoit sur le capot, elle est plus à l'aise comme ça. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:34
Spoiler:
* sourit en l'entendant * * heyhey c'est un dieu * * il le savait déjà xd * * rien que ça, le motive a approfondire encore ses gestes et aller encore plus vite *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:37
* Fait : * Hum hum. * Sourit et remet la boucle de sa ceinture tout en se laissant entrainer. * * Frisonne doucement sous ses baisers et fait passer ses jambes autour de lui. * * Pose ses mains autour de son visage. * Il parait, il parait. J'en ai vaguement entendu parler de cette dite tigresse dont il semble que je sois complétement fou amoureux. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Tu te souviens ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:41
Spoiler:
* finit par arrêter * * dépose des baisers sur son ventre, et remonte jusqu'à son cou pour finir par l'embrasser avec passion * * même pas vrai qu'il fait glisser son jean, et de même pour son boxer * * profite un peu des caresses de Max * * avant de lui retirer la main en souriant pour ne fait plus qu'un avec elle *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:44
Spoiler:
* lui offre un sourire radieux * * se mord la lèvre devant le corps parfait de son mari * * se dit que l'épouser fut sans aucun doute " la meilleure erreur de sa vie " * * se cambre, et lache un long soupire * * comment elle s'amuse *
Dernière édition par Maxyne R. Armes le Mer 9 Mar - 20:46, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:45
Ca tombe bien, la tigresse est complétement... totalement... follement... inexplicablement amoureuse de toi. * Lui mordille la lèvre. * Evidement que je me souviens. Un savoureux souvenir. * L'entraîne avec elle sur le capot en l'embrassant tendrement. * * Sourit contre ses lèvres et murmure. * Docteur, je crois que j'ai un problème, j'ai encore envie de vous.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:51
* A le sourire jusqu'aux oreilles. * Je t'aime ma petite femme, enfin... ma petite future femme. * Répond à son baiser tout en se laissant entrainer, et en passant ses mains sur ses hanches. * C'est dingue, je serais capable de me souvenir de toutes les choses pas catholiques qu'on a fait ensemble. * Oui, oui, tandis qu'il serait parfaitement incapable avec la grande majorité de ses conquêtes x) * * Lui mordille la lèvre et dépose plusieurs baisers sur ses lèvres. * Le seul moyen de guérir pour vous, c'est de succomber à son charme.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:54
Spoiler:
* sourit * Moi ? Jamais ! Je suis pas comme ça ! * sourit * * passe ses mains sur ses hanches pour l'empêcher de faire des mouvements * Et puis tu connais le dicton : Ce n'est pas la rapidité mais la qualité du geste qui compte ? * comment ça il la cherche en inventant des dictons très cons *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 20:59
Spoiler:
Depuis quand tu parle comme ça toi * le regarde dans les yeux et rit doucement * * laisse un petit gemissement s'installer * * attends qu'il se décide *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:02
Spoiler:
Depuis quelques minutes ! * rit doucement * * l'embrasse avec passion * * fais plaisir à sa femme * * accélère ses mouvements * * mais la qualité est toujours présente xd *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:05
Spoiler:
* lui prend la main * * noue ces doigts avec les siens * * retrouve son homme d'exeption * * sourit et laisse des " oh oui " et des ' hum " s'echapper *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:07
* Lui mordille la lèvre. * Moi aussi je t'aime. * Rit doucement. * Tu te souviens de la plage ? Chaude nuit cette nuit là. * Répond à chacun de ses baisers et va le caresser discrètement par dessus son jean. * Vous êtes sûr ? Ca ne serait pas plutôt m'enfoncer un peu plus dans l'envie de faire l'amour avec vous à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit ? x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mer 9 Mar - 21:13, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:09
Spoiler:
* sert fort ses mains contre les siennes * * accélère encore ses mouvements * * une fois qu'il est partit le petit Jay ne s'est pas s'arrêté * * essaye de camoufler les sons qu'elle sort de sa bouche avec les baisers * * rien que de savoir qu'on pourrait les surprendre d'un moment à l'autre, il accélère à nouveau ses mouvements *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:11
Isaac J. O'Brian a écrit:
Vous avez toujours pas fini vous deux ? Vous essayez de rentrer dans le guiness book ?
Ne jamais frustrer les envies d'une femme enceinte. *ZBAFF* * Comment ça, ça arrange bien Coco ? x) * * On ne dira pas qu'à la place d'envie, la joueuse a failli écrire enfant. xDDD *