Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:28
Ca va *se relève en faisant craqué son dos* Aie... non, j'ai pas mal, avant que tu ne pose la question xD *Va dans la cuisine pour trouver les lasagnes*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:30
* Lui pince gentiment le nez. * Merci ma petite Leny, t'es gentille. * Fini ses lasagnes et met l'assiette dans le lave vaisselle. * Je reviens... * Va se laver les dents. *
Citation :
* Se lève et va vite prendre une douche. * * Veut mourir. x) * * A chaud, a froid, a chaud, a froid. x) *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 7 Mar - 20:31, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:30
*rentre enfin de cette journée longue et merdique* *déboutonne un peu sa chemise* *entends plein de bruit dans la cuisine, va voir* Bonsoir...Tout le monde
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:32
*est arrivé à la pizzeria depuis le temps* *a même commandé et été servi, heureusement ils ont de la troi fromages sinon il se serait inquété* Bon bah bon appétit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:34
* Regarde Coco partir en s'imaginant Coco repartir avec Noco. ♥ * * Se dit qu'il devrait arrêter de le voir partout aujourd'hui. XD * * Fait un signe de la main à Gianni qui le sort de ses pensées. * Hey. * Sourit à Jayden et continue son câlin à Max. * Je suis en manque de câlin moi aussi. * Hausse les épaules. * Ça va plutôt bien. Et toi, Jaydi Baba te fait pas trop de misère. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:36
* fais la moue * * va finir de manger tranquillement dans la cuisine * * met son assiette dans le lave vaiselle, et aussi les couverts * * va dans la salle de billard * * joue tout seul *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:37
* rit doucement * * fais un gros calin * Non ca va très bien * sourit * * murmure * Je suis amoureuse * fais un clin d'oeil à Gianni du genre on parle après *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:38
*fait un petit signe de la main à Nolaan aussi* *sourit à Lena* Ouais ça va impec mais j'ai super faim *regarde Pandy avec les yeux qui brillent* Et mon ange a fait des lasagnes! Elle est parfaite. *dépose un baiser au coin de ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:39
* même pas vrai qu'elle est trop heureuse de voir son beau frère * * est en manque de sa famille * * une semaine c'est super long * * se dit d'ailleurs que son nouveau chéri c'est perdu *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:41
* sourit * Je crois vraiment que j'ai trouvé le bon comme pour toi et Colleen * regarde sa main et lui sourit * J'arrive pas à croire qu'on discute sur ce canapé alors qu'on ne sait pas vu depuis des années
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:41
* J'imagine trop bien Eden péter une crise pour sa trois fromages x) * Merci toi aussi. * Attaque sa pizza parce qu'elle a faiiiiiiiim x) * Bon alors, parle moi de toi un peu, on fait que parler de moi depuis qu'on se connait.