✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:15
Spoiler:
* trouve ça en réalité très excitant * * gémit de plus en plus fort * * l'attire contre elle et lui donne un tendre baiser * * non en réalité il est assez fougeux *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:16
* Fait genre de pas se souvenir. * Ah bon ? T'es sûre que c'était avec moi ? * La laisse faire pour l'instant tout en sentant ses muscles se raidirent doucement. * * Fait glisser les bretelles de son soutif sous sa chemise. * Non. A ce qu'il parait, le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. * Rit doucement et va déposer des baisers dans son cou avant de se redresser. * Mais on peut aussi essayer l'autre méthode et vous verrez bien si ça fonctionne. x)
Je gère l'Irish, t'en fait pas pour moi. Et tu as tout compris. Mais tente, tu verras bien ce qu'il t'arrive. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:19
Spoiler:
* prolonge le baiser de la même façon qu'elle, fougueusement * * continue ses mouvements * * heyhey prend la direction de l'Eldorado * * lui mordille la lèvre * * lui donne un autre baiser, remplie de fougue encore *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:24
Bon, je vais tenter une mission suicide *dévisse la bouche d'aération avec le kit de l'alpiniste et s'engouffre dans la ventilation* Si je suis pas revenu dans un siècle... c'est que je suis mort
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:27
* Lui donne un petit coup sur la cuisse (je précise hein, qu'on pense pas qu'elle lui a filé un coup dans les bijoux de famille. xD) * Va falloir que je te rafraichisse la mémoire. x) * Le regarde faire avec sentant bien la vague d'envie qui monte entre ses reins. * * Quand je vous dit qu'un de ses quatre, elle va manger Nolaan. x) * * Continue ses caresses en attendant. * * Arque un sourcil. * Laquelle ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:28
Spoiler:
* alors celui là il n'a pas pus le cacher ou le camouflé * * voyage dans l'Eldorado * * ohhh c'est beau * * est à bout de souffle * * c'est qu'elle fatigue le petit Jay cette Maxyne ! *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:31
* * * Commence à lui re-retirer sa chemise en se penchant au dessus d'elle. * Celle où je vous laisse tranquille avec votre vague de désir et où je vais voir ailleurs si je peux y être. La plus difficile des méthodes. * Plonge son regard plein de désir dans le sien et lâche un long soupir qu'il arrive plus à réfréner. x) * Mais va précisément falloir arrêter de faire ça pour que je puisse m'en aller. * L'embrasse de nouveau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:36
* et bah les coups de reins des O'Connor on encore gagné * * adore l'entendre comme ça * * l'embrasse encore et encore * * l'embrasse toujours * * finit par se séparer de ses lèvres * * il peut plus, il n'a pas pu d'aire * * arrête ses mouvements * * pose sa tête dans son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:39
*arrive enfin dans le faux plafond du garage* *trouve le trou de la ventilation qui donne pile sur les outils* *et il ne voit rien d'autre, je précise au cas où xD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:42
* Lui fait un charmant sourire en continuant son petit jeu. * * Aime l'entendre prendre du plaisir. * La plus difficile pour vous ou pour moi ? * Le fantasme de Nono Docteur fonctionne aussi. xD * * Y va progressivement en ouvrant son jean pour le caresser par dessus son boxer. * * Répond à son baiser de façon extrêmement gourmande (trop ? xD) * Et si j'ai pas envie de vous voir vous en aller ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:46
* Hannnn oui mais Nono Docteur il est amoureux de Docteur Sexy *SBAFFF* * * Soupire doucement en se concentrant un peu plus pour pas se perdre xD * * A entendu du bruit dans le fond du garage mais se dit que ça doit rien être x) * Le plus difficile pour vous. J'ai des dizaines de patientes qui attendent d'être traiter comme vous. * Se repenche au dessus d'elle et dépose des baisers dans son cou pour faire étouffer son plaisir qui commence à grandir =O * Je suis désolé de vous annoncer que votre consultation se termine dans quelques minutes alors vous n'aurez pas le choix. x)