Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:50
J'vais te le chercher ! * se redresse * * remet son boxer et son jean * * ramasse le portable et lui tend * * va de nouveau vers elle * * dépose des petits baisers sur son ventre*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:53
* Ptdrrrrrr Tant que docteur sexy est blonde et qu'elle s'appelle Colleen, ça va. xDDD * * Faut pas que Nono fasse médecin pour les obsédéEs sexuel, elles pourraient jamais guérir. * * Enfonce plus profondément sa main dans son jean pour avoir de plus longues caresses. * * Le regarde en se mordant la lèvre. * Couper mon plaisir est simple pour vous mais seriez-vous capable de couper votre propre plaisir ? * Passe sa langue entre ses lèvres en glissant sa main à l'intérieur de son boxer. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:57
* se redresse * * attrape la chemise de Jayden et l'enfile rapidement * * se lache les cheveux et répond au telephone * * discute quelques minutes avec un client et c'est un peu ennuyant *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:58
* Attention, lui faut des bottes de cow-boys alors. MDRRR. Rodéo girl. * * Oui c'est bon j'arrête de raconter des conneries XD * * Mordille sa langue quand elle le nargue la saleté. x) * * Ferme les yeux et continue de l'embrasser tout en reposant ses mains sur le capot de son Impala. * * =O Heureusement qu'il sait pas qu'ils se font espionner par un irish de ventilation. xD * Est ce que ma patiente serait elle entrain de prendre le dessus ? Va falloir penser à la piqure. xDD * Se penche à son oreille et murmure. * Et je pense déjà savoir où vous l'a faire. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 21:59
*a du aller manger avec un client* *en a marre et veut juste se poser* *voit Pandy qui passe l'aspiro dans le salon mais elle a l'air bizarre* Mon ange? Tu crois que c'est l'heure pour le ménage?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:00
* regard Max * * ramasse son string * * va vers elle et lui met * * ohhh il joue au papa * * va faire la porte du bureau à clef * * laisse Max discuté * * remet un peu d'ordre en attendant *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:02
*mdr mais euhhhhhh... elle allait aller dans la chambre de Nono* *elle dort debout et continue d'aspirer x) faut pas réveiller une somnambule x)* *x), se rend pas compte qu'il lui parle comme elle dort* *aspire et s'apprête à aller dans la chambre de Nono x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:04
* le regarde en souriant * * son mari en mode papa c'est trop bizarre * * fini par raccrocher et se prend un verre d'eau * * lui en sers un et lui tends * Je nous fais monter un truc à manger ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:06
* Cette voiture a des courbes excitantes, faut que Coco arrête de s'en approcher. xD * * Impala, merveille sexuellement praticable. xDDD * * Cherche la langue de Nolaan avec envie. * * Se redresse doucement et l'oblige à reculer un peu quand il parle de piqure. * * Inverse les rôles. * Mon tendre médecin à trop de tension pour faire une piqure, on va faire baisser tout ça. * Même pas vrai qu'elle descend le long de Nolaan pour aller lui faire plaisir plus bas une fois qu'elle a descendu son jean et son boxer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:06
* prend le verre d'eau * * le boit assez rapidement * Euh pour toi si tu veux, mais j'ai pas faim moi ! * sourit * * lui vole un baiser * Et si tu t'habillais pour qu'on aille dans notre suite ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:08
*entre avec l'aspirateur dans la chambre de Nono et si la porte est fermée à clé, elle l'ouvre avec une clé en double x)* *aspire en somnambule dans la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:12
*ptdr, c'est Pandy quoi x), on cherche plus* *a finie la chambre de Nono mais le sac est plein x), va dans le garage en chercher un nouveau* *fouille partout x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:12
Ca va mon amour ? * sourit doucement * * lui vole un baiser * * a une envie de céréales en fait monter dans sa chambre * Non je reste comme ça * sors de son bureau et va dans sa suite *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:14
* L'impala, achètez là, achètez du rêve. * * Se fait désarçonner mais il est plus capable de grand chose et certainement pas de se défendre face à une tigresse. * * La regarde faire en se mordillant la lèvre et en la dévorant du regard. * Je savais que j'aurais pas du draguer l'infirmière qui m'assiste d'habitude. * Pose ses mains sur le capot de la voiture et soupire doucement en se retournant. * * Oui, oui, il a entendu un cliquetis d'hameçon. * Vous avez.... * Même pas vrai qu'un gémissement vient de s'échapper de ses lèvres et qu'il frisonne de partout. xD * ... entendu ? x) * Ouvre de grands yeux quand il voit Pandy débarquer dans le garage. * * Il se redresse immédiatement et remet son jean et son boxer. * * Même pas vrai qu'il se met devant Coco. * Pandy. Tu déranges. =/
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:17
*Pandy attrape la boite à outil sans répondre à Nono et Coco* *sort avec et va dans la salon* *se rendort subitement au milieu du salon en tombant x)* *zbaff* *se prend le meuble dans le bras* AILLLE !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 9 Mar - 22:18
*La boite est trop lourde et la ventilation ne supporte pas le poids de cette dernière et d'Isaac* *il traverse le plafond et se retrouve dans le garage* *passe discrètement en longeant les murs vers la porte de sortie tout en suivant pandy qui est parti avec sa boite*