Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

_* Au travail du plaisir [SAM A. W.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



_* Au travail du plaisir [SAM A. W.] Vide
MessageSujet: _* Au travail du plaisir [SAM A. W.]   _* Au travail du plaisir [SAM A. W.] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:32

with Sam A. Williams



dans sa galerie

CRÉDIT - CSS


    Quel jour était-on ? Quelle heure était-il ? Heather n'en savait plus trop rien. Elle avait perdu toute notion de temps depuis qu'elle a aidé Shiya dans une de ses filatures habituelles. Heureusement qu'elle avait acheté un téléphone portable car grâce à lui, Heather a réussi à savoir qu'elle avait rendez-vous avec Sam, un très charmant homme avec qui elle a eu l'occasion de travailler. En effet, lui aussi est photographe et pour mettre cette ville en valeur, ils se sont réunis autour du même projet apportant chacun les compétences différentes et complémentaires qu'ils ont pu acquérir jusqu'à présent. Bien que Heather était jeune, voilà plusieurs années qu'elle effectuait ce métier et, grâce aux stages qu'elle a pu faire pour sa formation ainsi que les périodes libres où elle exerçait ce métier, elle a réussi à se faire un nom, surtout auprès des mannequins qui viennent assez souvent la voir pour des shootings que ce soit pour leur book ou bien pour la marque dans laquelle ils sont engagés.
    Ce matin, Heather a donc entendu une sonnerie provenant de son téléphone portable. Par réflexe, elle le prit, regarda l'évènement et compris immédiatement qu'elle avait rendez-vous avec Sam pour mettre en oeuvre ce projet ou du moins, en parler car même si Heather avait une idée, Sam en avait peut être une autre. Elle se prépara donc pour partir en commençant par prendre une bonne douche. C'était son moment préféré car elle aimait sentir les plusieurs gouttes qui tombaient en pression du pommeau de douche. L'eau chaude parcourait tout son corps se laissant glisser sur la peau comme nous on se laisse glisser dans un toboggan. Environ dix minutes passèrent et voilà que Heather sortit du bac de douche sentant l'amande. Elle se sécha rapidement avec la première serviette de bain qui lui tombait sous la main puis s'enroula à l'intérieur afin qu'elle puisse partir dans sa chambre pour prendre les affaires qu'elle mettrait. Heather avait opté pour une robe longue tout à fait simple de couleur blanche et pour ne pas attraper froid, elle mettrait par dessus ses bras un cache-coeur de couleur vert. C'est le printemps qui arrive alors optant pour des couleurs vives. Une fois habillée, Heather revenue dans la salle de bain pieds nus pour s'occuper de sa coiffure et du léger maquillage qu'elle comptait mettre sur son visage doux. Au niveau de ses cheveux, elle ne fit pas grand chose. En effet, elle les laissait onduler et accrocha quelques mèches qui se situaient au-dessus de ses oreilles vers l'arrière, le reste était détaché. Pour le maquillage, elle fit glisser un crayon noir sur ses yeux, orna ses paupières d'un trait de eye-liner et étira ses cils d'un mascara noir pour qu'ils restent longs et épais. Heather était enfin prête ou presque car il lui restait les chaussures à talons aiguilles. Elle les enfila au dernier moment, devant la porte d'entrée de son appartement. C'était assez rigolo car à la voir sautillait ainsi, on aurait pu penser qu'elle était en retard mais pas du tout ! Son sac à main prit à la volée, Heather sortit de chez elle prenant soin de fermer à clé puis entra dans l'ascenseur pour descendre dans la rue. Une fois ceci fait, elle décida de marcher pour se rendre dans la galerie de Sam afin de pouvoir fumer en route. Cette cigarette lui donnait un air de femme mûre qui avait garder toute sa fraîcheur de jeunesse.

    Durant sa marche, le soleil venait caresser sa peau sans l'agresser. Pour Heather, s'était très agréable mais plus la cigarette se consommait et plus elle se rapprochait de la galerie de Sam. Heather savait très bien que ce moment n'allait pas durer mais elle savait aussi qu'elle n'allait pas regretter de passer du temps avec Sam.
    Et voilà, les minutes avaient défilé assez rapidement selon Heather mais elle se trouvait à présent devant la galerie de l'un de ses collègues. Bien qu'elle frappa sur le carreau avant de rentrer, elle ne vit personne et n'entendait aucun bruit. Etait-il là ? Elle n'en savait rien mais elle présumait qu'il était présent car la porte serait autrement fermé à clé. Heather était donc entrer et la première chose qu'elle fit, c'est de demander :

    « Il y a quelqu'un ? Sam ? C'est Heather... »

    Bien qu'elle n'entendit aucune réponse, elle resta dans cette pièce ne voulant pas trop s'aventurer dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et qui, de plus, ne lui appartenait pas. Heather était comme ca, ce n'était pas le genre à fouiller à tout va bien qu'elle soit très observatrice. Et d'ailleurs, la seule chose qu'elle fit pour s'occuper était de longer ses murs en levant sa tête pour regarder de plus près les photographies de paysages qui étaient exposés. Heather les trouvait magnifiques que ce soit au niveau des couleurs mais aussi du cadre. Elle rêvassa un peu plus longtemps devant la photographie d'une mère et d'un enfant marchant main dans la main vers un coucher de soleil dans un désert.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



_* Au travail du plaisir [SAM A. W.] Vide
MessageSujet: Re: _* Au travail du plaisir [SAM A. W.]   _* Au travail du plaisir [SAM A. W.] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:13
    Cela faisait à présent bien six mois que le trentenaire, nommé Sam, s'était installé dans la métropole Australienne. Il adorait cette ville, les gens qui y habitaient et il avait réussi à s'intégrer dans le milieux du travail grâce à sa place dans une agence. Il s'était aussi fait pas mal d'amis et de bonnes connaissances disons. Ici, il faisait tous les jours beaux et chaud, que demander de plus? Le seul nuage à l'horizon du jeune homme était sa maladie de coeur qui se développait étrangement rapidement depuis son arrivée sur le continent. Il avait passé des tests, des examens et tant de visites médicales qu'il ne saurait plus les compter. Il savait que son état se détériorait et c'était bien pour ça qu'il voulait profiter de la vie, la croquer à pleine dent et surtout pas se laisser aller.

    Il y a peu de temps, quelques jours auparavant pour être précise, il s'était rendu dans la banque ou son père lui avait transmis l'héritage de sa mère. Ce jour-là, il avait pris une grande décision; celle d'enfin réaliser son rêve et d'ouvrir sa propre galerie d'art ou il exposerait ses oeuvres et les vendrait à qui elles plairaient. Le fait que sa maladie progresse l'a d'ailleurs encore plus encourager à sauter le pas. Pour réaliser ce projet qu'il avait depuis qu'il avait terminé ses études dans la photographie, il voulait bien s'entourer, s'entourer de personnes compétentes et minutieuse comme lui l'était. Il avait eu l'occasion de travailler avec une jeune femme à l'agence dans laquelle il est engagé depuis son arrivé; Heather Summer. Ils avaient travailler ensembles sur un projet ils s'étaient de suite très bien entendu. Elle avait un peu plus de compétence que lui dans ce métier et donc il n'avait pas hésité à lui téléphoner afin de lui parler de son projet et de lui demander si elle était d'accord de l'épauler dans sa réalisation. La jeune femme avait accepté et Sam se mit en quête de trouver un studio à acheter ou louer qui pourrait être parfait pour recevoir ses oeuvres. Grâce à quelques pistons, il avait trouvé l'endroit idéal; pas très grand mais assez pour pouvoir circuler à une quinzaine de personnes à la fois, un sol en parquet, des murs en briques fines et un plafond en bois. Ca lui donnait un petit charme à l'anglaise, les origines du trentenaire. Dès qu'il avait signé le bail pour cet endroit, Sam avait retéléphoné à Heather afin de l'y lui donner rendez-vous pour qu'elle puisse le coacher dans la mise en place.

    Aujourd'hui, lorsque le photographe ouvrit les yeux, le soleil avait déjà traversé ses vitres sans le réveiller pour une fois. Il se leva tranquillement, prenant son temps et alla prendre une douche. Sans douche, impossible de démarrer la journée. Il fit le moins de bruit possible car dans la pièce d'à côté dormait une jeune femme, une de ses amis qu'il hébergeait le temps qu'elle se trouve un travail. Une fois douché, quelques mèches mouillées tombant sur son front et une serviette autour de la taille, Sam alla choisir sa tenue du jour, très simple; un jean, un tshirt blanc, une chemise à carreaux dans les tons rouges et ses Converses. Une fois habillé, il alla nourrir son chien, il se pressa un jus d'orange, se fit un toast avec beaucoup de beurre comme il aimait puis il prit les clés de sa voiture afin de quitter son appartement. Une fois assis dans la voiture, le jeune homme alluma sa première cigarette de la journée; la meilleure d'après lui. Evidemment si sa meilleure amie Pandorà et son médecin étaient présents, ils le sermonneraient à propos de sa maladie de coeur et du fait que la cigarette n'allait vraiment rien arranger, mais c'était un des seuls plaisir qu'il lui restait alors il n'allait pas s'en priver.

    Il arriva avec un peu d'avance à son studio. Il était tout fier de pouvoir mettre LA clé, SA clé dans la serrure et d'entrer dans SA galerie. Enfin pour l'instant c'était une pièce vide, mais ce n'était que le début. Il alla poser sa sacoche dans l'arrière "boutique" et constata que les tableaux qu'il avait fait faire depuis ses photos avaient été livré. Il commença à ouvrir les cartons en faisant attention à ne pas abîmer les toiles qui étaient juste sublimes. Une dizaine de minutes plus tard il entendit la porte du studio s'ouvrir puis une vois féminine provenir du même endroit. Un sourire illumina le visage du trentenaire laissant en plan ce qu'il avait commencé à faire afin d'aller saluer la jolie Heather "Oui je suis là, comment as-tu?" demanda-t-il avec un de ses plus beaux sourire. Il serra la jeune femme dans ses bras et la regarda avec un regard d'enfant avant Noël. Il était dans sa galerie et il exultait, impatient de se mettre au travail "Qu'en penses-tu?" Si seulement sa mère aurait pu voir le visage de son fils aussi illuminé, elle aurait été la plus heureuse sur terre de le voir réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

_* Au travail du plaisir [SAM A. W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-