Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:53
* Même pas vrai qu'il se demande à qui elle envoie des messages. x) * * Rit doucement en l'entendant. * Papa vous espionne pas, il se contente de vous regarder. Nuance. * Baisse le regard en entendant ses derniers mots. * * Repense à la discussion qu'il a eu avec sa sœur et avec son oncle. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:53
*rit légérement et continue tout en s'appliquant encore dans le massage* Ah ouais ? Tu crois ? *raconte le reste de la soirée en souriant et lui mordillant légérement l'oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:57
* Continue sa discussion. * C'est pour ça que tu seras super aussi parce que le mélange des supers gênes de Papa et les dégantés de Maman, tu peux que être super mon ange. Un bébé éveillé, curieux, et un peu cinglé mais ça t'y peux rien, c'est notre faute.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:58
*chope son portable* *répond même pas... Il peut pas* *se retourne et l'embrasse avec envie* *lui retire son haut* J'en suis sûr même! *en deux temps trois mouvements leur fringues se retrouvent éparpillés dans la cabine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:02
* S'approche en se marrant et s'assoit dans le fauteuil. x) * Mais on l'aimera toujours quoiqu'il puisse être et quoiqu'il puisse faire. Même si il avait deux têtes, quatre bras ou une jambe, on l'aimerait comme la prunelle de nos yeux. x) * Les regarde en souriant. * En revanche on peut pas te promettre que tu seras intelligent parce que Papa est une vraie catastrophe et je te parle même pas de Maman qui est incapable d'écrire son prénom.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:04
*rit et répond au baiser* *le laisse totalement faire* J'en était certaine aussi... *éclate de rire et l'aide à éparpiller les fringues* *le regarde avec un petit air malicieux* Soit pas trop sauvage quand même... *rit et reprend ses lèvres avec envie*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:07
* Se marre et lui balance un coussin. * Saloperie va. Ecoute pas ce que papa dit, il recopiait sur moi en classe ce pas doué. x) Mais il a raison sur une chose : tu seras la huitième merveille du monde qui que tu sois et quoi que tu fasses... enfin évite de braquer des banques et tuer des vieilles femmes quand tu seras plus grand hein.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:09
*rit tout en l'embrassant dans le cou* Oh si très sauvage *lui mordille le cou* *retire son boxer et lui retire son shorty* *caresse son corps avec envie* *fait un sourire qui en dit très long* Fallait pas me chercher Miss Stam...
Spoiler:
*ne fait plus qu'un avec elle* *le plaisir place la barre très haute directement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:13
* Évite le coussin en le rattrapant et le serre contre lui. x) * * Se marre. * Heyyy. Tu sais ce qu'il te dit le pas doué miss catastrophe ? * S'adresse à Noco en mode confidence. x) * Faudra que tu t'en prennes à Maman si tu te prends les coins de meubles toutes les cinq minutes et que tes genoux sont recouvert de bleus. x) Encore je dois dire que t'a de la chance, son corps fait attention pour elle depuis que tu grandis en elle. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:13
* sourit * Je prend un matelas gonflable ne t'inquiète pas ! * rigole * * l'embrasse tendrement * Tu as pas une petite idée de ce qu'on pourrait faire ? * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:17
* Fait un grand geste avec ses bras. * Ouais je sais, que tu m'aime groooooos comme ça et que tu nous aime encore plus gros que ça. * Rit doucement. * J'avoue, ça sera ma faute. Mais c'est vrai que ça s'est calmé... en souhaitant que ça recommence pas après sa naissance.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:20
* Se marre et lui renvoie le coussin. * Même pas. Je te zut O'Donnell. * Fait son petit sourire de saloperie. * Très franchement, t'a pas réussi à t'en séparer depuis que je te connais alors je doute que tu l'auras acquéri en 9 mois de temps. * Compte sur ses doigts combien de temps il reste avant la naissance de son petit Noco et sourit. x) *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 6 Mar - 21:21, édité 1 fois