Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:20
* lui caresse son visage * Je vais te le faire deviner alors ! * dépose un baiser dans son cou * * puis remonte le long de son cou jusqu'à ses lèvres * * l'embrasse avec passion * * lui caresses la jambes *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:25
*frissonne* *rit à ce qu'il dit* Je sais... je suis un diablotin !
Spoiler:
*gémit légérement de plaisir quand ils ne font plus qu'un et crispe ses doigts dans le haut de son dos* *soupire et ferme les yeux* Gianni... tu es dingue ! *enfonce légérement ses ongles dans sa peau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:26
* Lui tire la langue en évitant le coussin. * Roohh j'ai encore le droit de rêver. Si ça se trouve je serais la plus adroite du monde. * Parle à son bidou. * Mais au cas où, maman s'excuse si elle te berce trop près du mur. * Pousse ses pattes pour laisser une place à Aleks. * Bonsoir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:26
* sourit * Oooh ... Tu devines à merveille ! * lui caresse la cuisse * * continue les baisers sur son visage, dans le cou et sur les épaules * * finit par passer ses mains sous son chemisier et le retire doucement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:28
* Hausse les épaules. * On dit que l'espoir fait vivre. x) * Sourit et secoue la tête en se disant qu'elle est complétement folle. * * Regarde Aleks et lui fait un signe de la main. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:29
Spoiler:
*soupire à chaque mouvement* *est assez déchainé dans son genre...oui il rigole de temps en temps* *raconte des conneries à l'oreille de Pandy* Je t'ai dit que se serait sauvage, tu sors les griffes tigresses... *rit et se reprend ses lèvres avec fougue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:31
* prolonge son baiser * Je t'aime ma chérie ! * dépose pleins de baisers dans son cou et sur sa poitrine * * même pas vrai que ça main se dirige vers le bas*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:34
Spoiler:
*se marre à ce qu'il dit entre deux soupires, sera encore plus vite essoufflée avec ça, c'est pas cool x)* *répond à son baiser avec autant de fougue en le prolongeant* Je t'aime, ma petite panthère ! *rit légérement et lui mordille les lèvres doucement avant de les reprendre* *enfonce légérement plus ses ongles au mouvement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:35
* sourit * * les faits tourner pour qu'elle se retrouve sur lui * * l'embrasse avec passion * * lui souffle à l'oreille * Vas y ma tigresse je te laisse faire ! * sourit * * lui mordille le lobe de l'oreille *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:37
Tu prends des risques Lena, on pique pas de la bouffe à Aleksander McLeghan! *boit un peu de coca* *regarde Coco puis Nono* S'était cool hier? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:39
Spoiler:
* ferme les yeux pour profiter de ce moment * * sent l'envie monter très rapidement * * passe une de ses mains dans les cheveux de Max * * même pas vrai qu'il apprécie ce qu'elle fait *
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Dim 6 Mar - 21:40, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 21:40
Spoiler:
Moi aussi mon petit puma *imite une sorte de rugissement* *rit de sa bêtise mais ça devient difficile parce que le septième ciel approche* *lui aussi est essoufflé avec ces bêtises* *se concentre plus sur l'intensité de ses mouvements* *Et hop là arrivé au septième ciel*