Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:22
* A tout finiiiii. * * Aère la chambre aussi x) * * Sort son portable en sortant de la chambre. * * Envoie un SMS au Panini. * Bientôt de retour à la maison les crevettes ? Vous nous manquer. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:26
Alors mon top ten.. *hésite* Tu veux vraiment savoir? *sourit* Pas de mots non mais rien que d'en reparler... je te fais pas de dessin... *répond à Coco* On rentre dans la nuit, vous nous manquez aussi.
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Dim 6 Mar - 20:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:26
* S'étire dans la cuisine et farfouille dans les placards à la recherche de quelque chose qui pourrait lui plaire. * * Sourit quand il trouve des chips à la moutarde. * * Prend le paquet et s'assoit sur un des tabourets. * * Regarde discrètement Coco en se penchant et se demande à qui elle envoie un message. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:28
* Sourit en recevant la réponse. * * S'assoit dans le canapé. * Faites nous pas de crash hein sinon je vous botte les fesses. Bon voyage dans les nuage x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:33
*rit et fait oui de la tête* Je crois enfin je sais pas... tu crois qu'une fois que je le saurais... je ne voudrais plus le savoir ? Je te laisse voir si je veux le savoir ou pas, c'est toi qui voit ! *continue le massage en s'appliquant de plus en plus* *rit légérement et dépose un baiser sur son dos* Hum hum... il suffirait d'en parler pour déclencher l'envie de recommencer ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:39
* S'allonge sur le canapé et ferme les yeux. * * Pose ses mains sur son bidou et le caresse doucement. * Comment tu vas toi aujourd'hui mon petit bout ? Tu sais que maman est impatiente de te sentir, de te voir arriver, de te prendre dans ses bras et te faire plein de papouilles ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:43
* Pose son paquet de chips sur la table de la cuisine et se lève pour nourrir son chien. * * Lui fait deux trois papouilles et le laisse manger. * * S'adosse contre l'encadrement de la porte et croise les bras en écoutant Coco. * * Fait toujours pas de bruits, il se demande toujours ce qu'elle dit à Noco alors c'est l'occasion. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:43
*rit* Ok c'est compliqué ton truc... C'est moi qui doit savoir si tu veux le savoir ou pas. Je suis pas devin mon ange. Tu prends la majorité des places du top ten mais il a quelques expériences que je n'oublierais pas, voilà je pense que c'est suffisant. *frissonne et soupire* T'as tout compris mais on pourrait créer des turbulences. *regarde le message et éclate de rire* ...Coco nous bottes le cul si on s'écrase. *répond* Pas de soucis on gère! Bisous
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:48
*sourit* D'accord... *hausse les épaules* cette réponse me convient parfaitement et je m'en contenterais ! *continue le massage en descendant dans le bas de son dos* *rit légérement et va à son oreille en se penchant* Tant pis pour Coco... *lui murmure une partie de la soirée d'hier en détail*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:49
* Renvoie un message. * Et double bottage de cul au pilote. x) * Se marre à sa connerie et reporte son attention sur Noco. * Tu sais que papa nous espionne en ce moment même ? Il croit que maman l'entend pas et le voit pas mais elle est pas bête, elle a bien entendu que les chips craquaient plus. Mais à part ça, papa seras un papa super tu vas voir, il va bien s'occuper de toi, j'en suis certaine.