Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:16
Hum ... * sourit * Moi on m'a dit que quand le ventre penché vers le bas c'était un garçon et quand il était bien en hauteur c'était une fille * rit * Mais le mien allait vers le haut et Lukas est un garçon alors
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:17
* fait chier il l'est voit à travers un petit miroire en face de lui * * se retourne * Tu embrasses encore une fois ma femme et je viole la tienne dès qu'elle a accoucher ! * même pas vrai qu'il dit ça avec un sourire * * donc ses menaces ne vont rien donner *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:20
*se fait sauter au coup* *tombe à la renverse* *se retrouve avec une Pandy sur le corps* Salut ça va ? Moi ça va... mon dos... c'est une autre histoire... aie :'(
Au fait, pas de panique, je te répond demain (oui je sais, je suis odieux de pas répondre plus vite --")
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:22
* Se marre. * Non, j'aimais pas mon coeur non plus quand on était petit je te rappelle. * Tourne son regard vers Jay en arquant un sourcil. * Tu touches à un de ses cheveux et c'est à moi que tu auras affaire. On rigole pas avec ça Jaydi Baba. * Sourit. * Tu veux me mettre en colère ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:25
* Est toute sourire. * * Elle est toujours toute sourire quand on parle de son bébé. * Oui, avec Nolaan ont a décidé de garder la surprise jusqu'à sa naissance. On sait juste qu'il sera parfait et ça nous suffit. * Si si si si, tous les bébés de leurs mamans sont parfaits. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:48
*embrasse Pandy parce que malgré se que dit Jayden si il en a envie* *presque un baiser comme au cinéma, un peu comme à l'anniversaire de Pandy* *recule doucement* Je t'aime et maintenant c'est plus un secret pour personne.
*remercie Fred* *sourit à Coconuts et s'aperçoit que Nono est plus là...*