Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:26
Ouais un vrai chaud ton ex, il aime que tu lui dise des trucs cochons *est mort de rire* Tu nous manque aussi on se verra demain dans tout les cas, soit sage Little Stam. PS: évite les détails avec Fred, Pandy me dit tout ;) *la regarde avec son sourire de petit con* Je plaisante, c'est Lena. *lui redonne son portable*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:29
Hein ? *le regarde avec de gros yeux* *soupire de soulagement en sachant que c'est Lena* *rit et prend son portable* T'es pas drôle, mon cœur ! *fait une petite moue* *reçoit l'sms de Lena et rit* *lui retend* Tu as reçu un nouveau message, chéri !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:34
Salut Jayden
*est fier de sa connerie* Si je suis drôle! *reprend le portable* Aucune jalousie désolé de te décevoir. Pas de petit frère ou soeur pour Lukas sinon je t'envoie dans un couvent! Mais sinon moi aussi je t'aime petite belle soeur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:35
Au couvant ? Parait qu'un curé c'est sexy ... Enfin quand je vois jean paul deux et benoit seize ... Hum je serais sage. * l'est folle * * saute sur jayden * héhé baby
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:47
Nan ! *fait toujours mine de bouder et fait un petit oui de la tête* Je boude... et tu peux essayer ! *hausse les épaules avec un petit mais tout petit sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:55
* sourit * * va se changer * * revient avec un short de bain * * la regarde dans les yeux * Toi tu mérites le jettage dans l'eau ! * court aprés elle *
Nono (L)
Dernière édition par Jayden A. O'Connor le Dim 6 Mar - 13:56, édité 1 fois