✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:01
* lui répond * Demain on se fait un cinéma pour passer un peu de temps avec toi ? * il boudera Max toute la soirée * * se fait sautter dessus * * regarde Max *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:02
Hey hey, je suis toujours gentille. *rit et répond à Lena* Bon... je te promet, en un morceau. *le regarde et va s'installer au dessus de lui et prend de l'huile* Je ne vais pas demander pourquoi Maxyne a de l'huile pour massage dans son jet, mon cœur. *commence le massage délicatement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:04
*rit* Non on demandera pas pourquoi, vérifie qu'elle soit pas aphrodisiaque j'ai pas besoin de ça *souffle* Aaaah c'est trop bien *voit que Pandy à reçu un message de sa soeur* *prend son propre portable et envoi* Elle est occupé à me masser
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:06
* Sourit et se redresse. * * Prend sa chemise bleu claire ♥ et un jean dans son armoire. * * Dépose un baiser sur la joue de sa Lily. * Je te propose pas de venir, t'en a déjà pris une. x) * Sourit et file dans la salle de bain x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:07
*éclate de rire* C'est vrai qu'on se débrouille parfaitement sans ça... *continue et s'appliquer vraiment à bien masser les zones de tensions* C'est un massage : made by Pandy ! Normal. *rit* Mon petit secrétaire sexy !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:07
* Se marre. * Non, je viens pas, je risquerais de t'empêcher de te laver plus qu'autre chose. * Profite qu'il prenne sa douche pour ranger la chambre et faire le lit. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:13
* Prend sa douche en prenant son temps. * * Sort et s'habille avec ses vêtements propres. * * Va se raser, se laver les dents et tout ce qu'il a à faire quoi. x) * * Va ensuite dans la cuisine pour manger quelque chose, il a faim. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:14
On est très doué je trouve *repense leur soirée d'hier* Surtout hier s'était... T'es officiellement en tête de mon top ten et vu que tu n'en bougera plus je te félicite. *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 20:17
*est morte de rire et se penche pour lui souffler à l'oreille* Quel est ton top ten, mon cœur ? *sourit* Cette soirée était... *rit* y a pas de mots ! *continue le massage*