Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:50
*fait ce qu'elle demande* *prend des médocs dans son sac, elle sait que ça l'aidera* *les tend à Lena avec son genre : j'ai l'habitude et je sais ce que je te donne* Eden... qu'est ce que tu as foutu ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:50
Spoiler:
* Se donne entièrement à sa Lillyputienne, et se retient plus du tout. * * Continue ses mouvements même si le Nirvana a été atteint avec brio. x) * * Il veut atteindre l'orgasme et il l'atteint avec brio. * * Bien pour ça qu'il laisse ses ongles pénétrer dans ses cuisses et qu'il extériorise son cri d'extase et de jouissance ultime. * * Il l'aime son dessert. ♥ *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:54
* fais une grimace * Moi qui voulait t'endormire avec une pluie de baisers jaydenniens ! * sourit * Mais t'inquiète pas je te la donne ta soirée de calme, faut bien que ma chérie se repose ! * sourit * * l'attire contre lui * * lui caresse les cheveux *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:54
* A tout atteint avec brio mais c'est tellement WOAW qu'elle continue de gémir même quand elle y est plus. * * A le souffle tellement court qu'elle essaie même plus de parler, juste d'essayer de réguler sa respiration. * * En peut plus, elle va mourir. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:55
*éclate de rire à la question mais vraiment... morte de rire* *regarde Lena car elle n'habite pas ici x)* Lena ? Ne me dis pas que c'est... *oui Coco et Nono* Mon frére que j'entend ! *grimace* *est choquée à vie*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:57
* Prend les cachets à contre coeur. * * Passe une main lasse sur son visage. * Donovan répondait pas... * = ma seule amie c'est la bouteille et/ou la drogue. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:58
Ma soeur qui découvre ma réputation. Mwamwa, j'aime.
* Se détache d'elle et se pose à côté d'elle tout en reprenant son souffle. * * En frisonne encore tellement c'est toujours aussi bon. x) * * Mais reste tout de même sur le côté de manière à pouvoir caresser tendrement son visage. * * Dit rien, il veut juste graver l'instant dans sa mémoire. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:00
*sourit et passe la main dans le dos de Eden pour la réconforter x) sait pas si elle est triste mais le fait* Il va répondre... *tente d'oublier Nono et Coco* *regarde Alek en arquant un sourcil* Faut dire que je ne m'attendais pas à entendre ça en fait ! *se donne une gifle à elle-même et chasse le son de sa mémoire* La prochaine fois, j'aurais peut-être l'image ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:02
* Ferme les yeux un moment pour retrouver ses esprits. * * L'est partit ailleurs. x) * * Tourne son visage vers Nolaan et se décale un peu pour l'embrasser tendrement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:03
Je suis contente que tu puisses passer la dernière soirée avec eux ! *sourit et hoche positivement la tête* Ok ! *lui prend la main et retourne s'assoir en se faufilant parmi les danseurs x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:03
Et euh...Ils font toujours autant de bruit? *se marre à la remarque de Sara* Là tu auras de véritable raison d'être choquée *regarde Eden* Tu habites loin?
Le frère en question à cas être un peu plus discret