Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:31
*fait mine de réfléchir* Hum je vais être triste longtemps avec toutes ses promesses, j'en profiterais beaucoup comme ça. *rit et frissonne à cause du baiser* Elle a vraiment des drôles de façon de me dire bonjour. *passe ses bras autour de ses hanches* Je suis heureux de rentrer à Sydney, même si là j'ai un petit pincement au coeur. Je suis avec toi c'est bien tout ce qui compte, non?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:33
* Coco l'est dans la buanderie Lena x) * * Coco est revenue par le salon on va dire. x) * * Fait un bisou à Lena. * * Va faire un bisou à Aleks et donner un baiser à Nono. * * Se pose sur le canapé avec Lukas. * Ca va vous trois ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:36
* Sourit au baiser de sa Lily. * * Les rejoint dans le salon du coup, il va pas jouer à l'insociable, c'est pas son genre xD * * Mais prend ses cacahuètes et sa bière avec. x) * * S'assoit sur l'accoudoir de son canapé. * Coucou everybody. (a) * Oui Nono est de bonne humeur. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:38
*rit et lui donne un petit coup sur l'épaule* Hey... ne m'arnaque pas en faisant mine d'être triste ! *sourit et fait oui de la tête* Mais je le fais... par ce que je le veux bien ! *le regarde attentivement et dépose un baiser sur ses lèvres* C'est tout ce qui compte, oui ! Toi et moi, nous mais si je m'écoutais... je prendrais la fuite avec toi pour qu'il n'y ai que nous encore pendant quelques temps. On ne peut pas, c'est vrai ! On peut toujours proposer à tes parents des petites vacances à Sydney... Maxyne aura bien une chambre sinon on a des chambres d'amis aussi. *oui, Sydney et tout le monde lui manque mais elle aime être là, avec lui... loin de son quotidien*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:43
* Sourit à Leny. * Coucou ma petite Stam préférée. (a) * Se marre. * * Lui il sait. Vive sa soeur. x) * * C'est bien pour ça qu'il se penche à l'oreille de Coco et qu'il lui dit. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:45
*sourit à Lena* Ah ok. *regarde Nolaan puis Colleen* Je m'appelle Aleksander, je suis arrivé hier on m'a dit que je pouvais dormir là mais si ça dérange je récupère mes affaires.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 20:47
Promis je ne vais pas faire semblant! *pose son front contre le sien* C'est dommage j'ai aimé notre départ précipité pour Venise la semaine dernière, mais on ne peut pas tu as raison. Par contre on pourra revenir au début de l'été si tu veux. *sourit* Je vais le leur proposer et Max fera ça pour eux ils se connaissent.