Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:04
Citation :
* Hausse les épaules en se marrant. * Les Simpsons x)
* Rit. * Tu vas avoir du mal à me faire un striptease si je suis pas dans le salon, tu crois pas ? x) * Tapote ses fesses en se marrant. * Mon popotin s'ennuie de tes mains et de tes baisers mon démon x) * Coco la saloperie. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:07
*rit* Ca va c'est pas trop loin *la sent qui danse tout contre lui* *adore ce striptease* *se mord la lèvre il est en plein kiff là* *la laisse guider sa main, pose l'autre sur sa hanche doucement vu qu'il voit rien* *défait son soutif et le retire délicatement en faisant glisser les bretelles sur ses épaules* *se concentre sur la douceur de sa peau et ça le rend dingue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:07
* Montre à Fred où se trouve le DVD. * Tu peux le prendre s'il te plait, faut que je réponde à mon patron. * Se marre et tourne le regard discrètement vers la cuisine. * * Même pas vrai qu'il a chaud Nono xD * * Tourne son regard parce que Leny et Fred comprendrait pas si ils la voient faire. * Qui a dit que c'était à toi que je voulais faire un striptease, c'est peut être à Freddo. * Se marre et trouve le moment idéal. * D'ailleurs en parlant de Freddo, il faut que tu saches qu'il a déjà gouté à mes mains et à mes baisers de démon.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:08
* Eden vient à peine de se lever, ça l'as tuée hier. x) * * Enfile son jean parce qu'elle va pas se balader en débardeur et en sous vêtement dans la maison. * * Sort de la chambre pour se diriger vers la salle de bain. * * Manque de pot, elle se plante et tombe sur la chambre d'ami avec Aleks dedans. * Oups, désolée.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:11
* Arque un sourcil et se marre. * Et alors ? C'est ta vie sexuelle tu sais, tu fais ce que tu veux avec. C'était bien au moins ? x) * Comment ça elle envoie ça parce qu'elle le croit pas tellement sur le coup ? x) *
Citation :
* Se lève en faisant gaffe à Lena. * * Prend le DVD et tente en vain d'ouvrir l'appareil. * Il fonctionne votre truc là ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:12
*joue un morceau qu'il adore* *ça l'aide à pas s'inquiéter comme un idiot et regretter d'être venu là* *sursaute quand la porte s'ouvre...sur la junkie d'hier* ...Pas grave. *la regarde et hésite* Ca va mieux?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:15
*sourit et le laisse faire glisser les bretelles* *le retire totalement tout en se rapprochement encore plus de lui* *retourne à son oreille et lui mordille doucement* *murmure* On va peut-être prendre un peu plus de temps avec de retirer ce qui me reste... *revient vers son visage et frôle ses lèvres en lui volant un baiser très rapide* *re guide à nouveau sa main en le guidant et frôlant ses cotes, descendant alors vers sa cuisse, tout ça très lentement* *la remonte en la guidant sur ses fesses et la reposant dans le bas de ses reins, toujours aussi lentement*
* Regarde Freddo en se marrant. * Leny, ton copain sait même pas se servir d'un lecteur DVD où c'est moi qui rêve. * Répond à Coco. * Je sais pas, je m'en souviens plus. Quand tu dis c'est ta vie sexuelle, tu fais ce que tu veux, ça veut dire que je peux recommencer ? * Se marre, oh, il peut bien la taquiner xD *
* Reste là, elle va pas se permettre d'entrer non plus. * Oui ça va mieux. * Hoche la tête. * Désolée pour l'état pitoyable d'hier, c'était vraiment mauvais comme première impression.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:19
Citation :
* Avait pourtant appuyé sur le bon bouton. * * Pointe Nolaan du doigt. * Fait gaffe à ton cul toi. * *
* Hésite deux secondes là. x) * T'es sérieux ? Tu as vraiment couché avec Justin Bieber 2 ? x) Et non, ça te donne pas l'autorisation de recommencer pour autant, saloperie. x) * Continue d'écrire. * Par contre tu peux venir recommencer avec moi, mes fesses t'attendent toujours. * Même pas vrai qu'elle se donne envie toute seule. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:19
Ouais...un peu de suspens... *il est un peu ailleurs là* *aime qu'elle le guide il a l'impression de la redécouvrir et ça lui fait un effet de dingue* *la laisse entièrement faire* *dépose des baisers sur son épaule* *murmure* C'est dingue comme tout est différent sans la vue
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:22
*sourit* Pas de soucis, ça arrive les soirées un peu trop...trop. *pointe du doigt la direction du salon* Si tu veux aller par là je préfère te dire qu'il y a pleins de monde, ils sont cool. Mais tu les connait peut être?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 22:23
* Se marre et secoue la tête. * Même pas peur Bieberette. Viens je t'attends, j'ai l'autorisation. * Même pas vrai qu'il fait exprès de parler plus fort xD * * Reprends son portable et répond. * Oui, je suis sérieux. Pourquoi ? Tu me crois pas ? Viens dans le salon, je te le prouve. * Rit et continue d'écrire. * Hum... tes fesses me narguent depuis tout à l'heure. * Continue de lui écrire des mots pas catholiques dont je me charge de censurer xD *