Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:04
* la prend contre lui * * lui caresse le visage * * se mordille la lèvre * Mon petit doigt me dit que demain on ne bougera pas de ma chambre ! * sourit * * lui frotte les bras pour la réchauffer *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:05
*lui tire la langue* J'y peux rien si je suis une petite nature ! *c'est en fait pas vraiment la chose qu'elle voulait découvrir sur son frère x)* *une voix assez féminine au pieu pour lui... elle s'en remettra pas de son cri de lionne x)* *regarde Lena* Ah... par ce qu'ils font autant de bruit ? A 4... je veux pas imaginer ! *quel plaisir de me moquer de mon DC x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:06
* Sourit tout en dégageant ses quelques mèches rebelles de son visage. * * Répond tendrement à son baiser en glissant sa main derrière sa nuque. * C'était délicieux. x) * Mordille sa lèvre tout en continuant de déposer des baisers sur ses lèvres. * Mais j'ai vraiment vraiment ... vraiment très faim maintenant.
Le frère de la dite sœur compte bien continuer à prendre son pied comme il l'entend quoique les gens en disent.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:07
* Se relève enfin parce que ça commence tout juste à faire effet. * * C'est quoi ces supers cachets ? x) * * Manque de se casser la gueule alors elle s'assoit contre le capot de la voiture. x) * * Tente de réfléchir sur le peu de neurones qui flottent pas dans l'alcool. x) * * Hausse les épaules. * * Sait même pas où elle est. * Hum... j'en sais rien on est où là ? * A pas rouvert les yeux depuis tout à l'heure et à mon avis, vaut mieux pas. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:08
Lena... On est discret non par rapport à eux!
*se rassoit et boit une nouvelle coupe de champagne* *ils ont commandé une autre bouteille* Tu me dis quand tu veux rentrer *ses potes qui dansaient se rassoient aussi* F: 100€ que tu n'es pas cap de faire un striptease Gianni
*regarde Pandy* Il veut que je fasse un striptease...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:09
* sourit * On verra bien ! * se met à rire * Garde tes microbes pour toi mon coeur ! * sourit * * lui donne un paquet de mouchoir * Je pense que ça sera ton nouvel ami pour cette nuit !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:09
Nolaan D. Stinson a écrit:
* Sourit tout en dégageant ses quelques mèches rebelles de son visage. * * Répond tendrement à son baiser en glissant sa main derrière sa nuque. * C'était délicieux. x) * Mordille sa lèvre tout en continuant de déposer des baisers sur ses lèvres. * Mais j'ai vraiment vraiment ... vraiment très faim maintenant.
Le frère de la dite sœur compte bien continuer à prendre son pied comme il l'entend quoique les gens en disent.
Ah mon avis x) t'entend plus depuis un moment, frérot x)
Euhhh... *regarde Eden* T'es prés de chez mon frère...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:10
* Rit doucement. * C'était la surprise du chef. x) * Dépose plein de baisers sur ses lèvres. * Et moi j'ai juste faim mais je veux pas bouger pour l'instant. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:11
*sourit* J'en doute pas et merci pour l'accueil *met les mains dans ses poches* Moi je sais pas trop où on est je suis pas d'ici... *regarde Lena et Sara tour à tour* *puis Eden* T'es complètement déchirée, hein?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:12
* se met à rire * Naaaaan ! * se lève * * la rattrape * * repart dans la chambre de Max * Pour le meilleure et pour le pire ! * sourit * * s'allonge à nouveau dans le lit, avec sa chérie dans les bras *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:13
Très discret !
*sourit et se rassoit* *le regarde en souriant après avoir découvert ce qu'ils voulaient lui faire faire* *rit légérement* Tu peux oser si tu veux... mais... *arque un sourcil* Si je te saute dessus après... et te demande pour qu'on rentre... te plains pas ! *rit légérement et désigne des femmes qui sont dans le coin* Et si elles touchent... *fait mine de bouder* je pars toute seule et je t'abandonne. *sourit et le regarde* Dans touts les cas, je veux un vrai baiser avant même si tu ne le fais pas !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:13
Me cherche pas la sœurette là. Le grand frère a toujours raison. x)
* Rit doucement et caresse sa nuque du bout des doigts. * Hum... je te tiens compagnie jusqu'à ce que mon estomac est raison de moi. * Sourit et prolonge un de leurs baisers puisqu'ils ont repris une respiration à peu près normal. x) * Je crois que ton billard vient d'être baptisé.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:14
*sourit et les regarde* *surtout Lena* Je ne viens pas d'ici non plus... mais Lena... oui et tout ce qu'elle sait dire est qu'on est à Sydney... non, la feinte !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:14
* Tire une tronche qui sous entend bien : ça m'avance vachement ton truc là. x) * * Hoche la tête à la question d'Aleks. * Tant pis j'ai... je... je vais me débrouiller. * Se lève et vu que ça va "mieux" (xD) elle marche tout droit, elle verra bien où elle va atterrir. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:16
*la laissera pas partir seule et va la rechercher* Viens... je vais te prendre et on va aller en voiture faire les rues... on trouvera bien la tienne ! *hausse les sourcils*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 1:17
*murmure à son oreille* Je t'en referais un rien que pour toi une fois à la maison *A pas l'intention ni de tout retirer, ni qu'on le touche* Pas de risque pour ça je vais me mettre là bas *montre la cabine surélevée du Dj qui a été prévenu par son pote...le salopiot* *lui donne un vrai baiser histoire que personne se fasse d'illusion, il est à elle et rien qu'à elle* *monte jusqu'à la cabine en suivant un serveur qui l'emmène* *la musique part et il commence à danser*