|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:41 | | | * Caresse doucement son visage en posant son front contre le sien. * Je suppose que c'est lui qui te l'a dit ? * Plonge son regard dans le sien et le lâche plus. * * * Je vous aime comme un fou. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:41 | | | * sourit à sa reflexion * * attire son visage * * lui donne un vrai baiser * A ton avis ? Je suis Maxyne ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:45 | | | * lui rend le baiser * * réfléchit ou fait semblant * * grimace * J'ai besoin d'un autre pour être sur ! * même pas vrai qu'il l'embrasse avec passion * * oui oui il fait durer le baiser * * sourit * C'est les lèvres de Maxyne O'Connor ça ! * sourit * * lui fait un petit calin * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:47 | | | * Hoche doucement la tête en posant sa main sur la sienne. * Il est très coopérant quand il veut. * Sourit de plus en plus sous ses paroles. * Et tu sais à quel point c'est réciproque. * Se pose gentiment contre lui pour lui faire un câlin. * * Coco mode bisounours today. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:49 | | | * dépose ses mains sur ces hanches * * profite de son baiser * Tu m'a manqué aujourd'hui * se montre romantique * Fais moi un câlin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:51 | | | * Sourit et lui refait un câlin. * * Ça le dérange pas, il adore l'avoir près de lui. * * Dépose tout pleins de baisers dans ses cheveux. * Ça te dit qu'on se déplace jusqu'à la cuisine, j'ai faim. x) |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:53 | | | * Se marre. * * Quitte pas ses bras et recule. * Je te fais confiance pour me guider. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:53 | | | * sourit * Toi aussi te m'as manqué ! * passe ses bras autour d'elle * A tes ordres ! * lui fais un calin * T'es belle mon ange ! * oui il a remarqué qu'elle a été au coiffeur * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:57 | | | * Rit doucement et recule doucement en même temps qu'elle. * Tu me fais toujours confiance. * Descend ses mains le long de son dos et les glisse dans les poches arrières de son jean. * * Même pas vrai qu'il en profite. xD * Tu sais que si on croise quelqu'un, ils vont nous prendre pour des tarés. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 20:58 | | | * pose sa tête contre lui * Merci mon ange * le câline doucement * Tu me suis ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:00 | | | * sourit * De rien * fronce les sourcils * Tu m'emmènes ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:03 | | | * Rit doucement et secoue la tête. * Je m'en fiche complètement. * L'embrasse tendrement parce qu'elle en a envie voilà c'est tout. De toute façon elle en a toujours envie quand il est pas loin. * * S'amuse avec sa langue et à lui mordiller gentiment la lèvre. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:07 | | | * Répond à son baiser tout en gardant un œil sur le chemin qu'ils prennent. x) * * Rit doucement contre ses lèvres. * Tu me déconcentres. * Même pas vrai qu'il les détourne du chemin de la cuisine pour aller vers le canapé. * Tu crois que je peux me coller contre toi pour toujours ? * Mais non, il a pas d'idées bizarres xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:08 | | | Je ne sais pas encore mais je te veux juste pour moi * le serre contre elle * * a juste envie d'être avec lui * * * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:11 | | | * sourit * Que dirais tu d'une petite pause calin ? * rhooo pas calin sexe * * mais calin tout court ! * * lui prend la main et l'emmène dans son bureau * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:13 | | | * lui prend la main et le suit * * se sent heureuse quand il est la * * entre dans son bureau * * s'appuie sur le porte et le caline * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:16 | | | * sourit * * passe ses mains autour d'elle * * lui fait un gros calin delamortquitue * * va vers le canapé * * oui ils seront mieux * * la prend dans ses bras * * la caline * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:17 | | | Tu veux pas qu'on aille à la maison ? * sourit * Je veux bouger d'ici |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:19 | | | * Rit doucement. * J'adore ça te déconcentrer. * Continue de l'embrasser, elle adore ça. * * Sourit contre ses lèvres. * C'est une idée qui me plait beaucoup. * Lui mordille la lèvre en souriant. * * Adore ça l'embêter. x) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:20 | | | * sourit * Je meurt d'envie de retrouver mon lit ! * se lève et lui prend les mains pour l'aider * * l'embrasse tendrement * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:21 | | | Super moi aussi * passe ses mains autour de son cou * * l'embrasse tendrement * Rentrons chez nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:23 | | | * Remonte ses mains dans le bas de son dos et les passe sous son haut. * * Profite de chacun de ses baisers comme ci c'était les derniers. * Je vais faire de toi mon repas. x) * Rit contre ses lèvres et lui vole un baiser en l'obligeant à lui lâcher la lèvre. * A la fois sucré. * Se détache de ses lèvres et dépose un baiser dans son cou. * Doux. * Mordille son cou et joue avec sa langue sur ce dernier. * Fondant sous la langue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:25 | | | * sourit * * l'emmène dans le parking privé * * quitte l'hotel * * direction la maison du flood (L) * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:27 | | | * se glisse dans la voiture * * rentre à la maison en lui donnant la main * * se demande si quelqu'un est la * Bonsoir ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 21:29 | | | * se garre devant la maison * * la regarde * Personne apparement ! * sourit * T'as faim ? |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|