✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:54
*rit légérement et lui donne un coup d'épaule* Je rigole, mon cœur... Profites de la soirée ! *aime bien le voir s'amuser et retrouver ses potes x)* *dépose un baiser sur sa joue* *rit en regardant son pote* *et fait mine de regarder dans les dos* Jolies ailes... mais les miennes sont plus jolies ! *Pandy... l'est sobre mais complétement déjantée :o ?*
Je peux dire qu'il est canon le nouveau qui est avec ma soeur ? Ben quoi...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:57
Un rêve? Tu es une sorte de fée pour m'offrir ça? *rit* Je veux bien un verre de jus de pomme si tu as... *hoche la tête* Perspicace! Je suis effectivement musicien. La théorie de la fée se confirme Le..a?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:58
* sourit * Je sais mon coeur ! * lui vole un baiser * * lui caresse le visage * * dépose un baiser dans son cou * Tu vas me supporter toute la nuit ? * c'est qu'il est pas léger le jeune homme *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:58
Oui oui j'ai tout appris à la fée clochette * rit doucement * Garde ça pour toi, c'est secret * sers deux verres et lui en tant un * Je te fais visiter ? Ou tu me montre comment tu joue ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 23:59
*se lève et décide d'aller danser* F: El Giannissimo va faire son show! *Luigi fait une grimace à Pandy* Tu as de la chance je suis fair play ma chère!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:02
Cool, ça m'embêterais de devoir te tuer * fais son regard diabolique * Je plaisante * sourit * * si si elle se montre adorable comme toujours * * lui fait visiter le salon, la cuisine, et le jardin tout d'abord *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:02
* Frissonne sous ses caresses et ses baisers. * * Lui caresse les épaules et la nuque du bout des doigts. * * Se cambre légèrement et soupire doucement. * * Laisse un long soupire lui échapper en sentant tous ses muscles se raidirent légèrement. * * Va chercher les lèvres de Nolaan pour jouer avec sa langue. * * Se détache doucement. * T'as une drôle façon de te nourrir mon ange. * Laisse un soupire se heurter contre la peau de Nolaan. *
Nous rappelons que la porte de la salle de billard est fermée à clé xDDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:03
* sourit * Attend ton mari est un homme musclé et qui a de la chance d'avoir une femme mince ! * sourit * * s'allonge sur le lit * * l'attire sur lui * * lui caresse les cheveux * * sourit * Ma femme est un canon ! * oui il avait envie de le dire *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:04
*sourit en le regardant se lever* *est étonné par la grimace de Luigi (ahah les petits verts ? Il connait Mario :o)* *sait bien que quand il danse (a), il se lâche à délirer* Hum hum... il aime faire son show, mon fiancé. Je le sais ! *hoche la tête en fronçant le nez* La chance ! *fait les faux yeux surprit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:07
* Frisonne sous ses caresses et en profite au maximum. x) * * Répond à son baiser tout en mordillant sa langue pour l'emmerder dès qu'il en a l'occasion. * * Se mordille la lèvre en sentant son souffle se heurter contre sa peau. * Je veux une température parfaite avant de déguster mon fondu au chocolat. * Descend ses baisers le long de son cou et continue sa descente vertigineuse x) * * Dépose des baisers tous plus chauds les uns que les autres, quoi il l'avait dit qu'il lui faudrait toute la nuit pour rattraper tous ses baisers XD *
Spoiler:
* Retire sa main et continue de prendre un malin plaisir à éviter le point sensible pour faire monter la tension entre eux. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:08
*improvise totalement* *le pire c'est qu'il fait l'imbécile mais qu'il danse très bien* F: Qu'est ce que je disais... Intenable. *Luigi invite Pandy à danser* L: Si vous voulez bien m'accorder cette danse future madame Calzore *oui il a un peu oublié son prénom xD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 0:11
*rit en le regardant danser et sourit* Intenable mais tellement bon danseur. *sourit légérement à Luigi et se demande si elle doit accepter ou pas... bon elle accepte* *se lève donc et se demande si ça lui plaira qu'elle danse avec son pote :o* Avec plaisir et appelles-moi... Pandy... légérement plus court ! *Rit légérement* *ben voui x), il oublie mais ça arrive*