Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:57
* en même temps elle peut pas dire grand chose mdr * * fronce les sourcils * Euuh ... * finit sa coupe d'une traite * On va arrêter les dégâts ! * prend la coupe de Max et de Caroline * * va les mettres sur un meuble * * se retourne et voit Caroline complétement sur Max en train de l'embrasser * ooh
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 0:01
* se met à rire * Qu'est ce qu'il y a chérie on dirait que tu t'es fais embrasser par une fille ! * est mort de rire * * allez savoir pourquoi ! * * se laisse tomber sur le lit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 0:14
* lui caresse les jambes * Un nez, une bouche, et deux yeux ! * fais la moue * T'inquiète pas c'est juste les coups de poings de tout à l'heure ! * dépose un baiser sur son mollet * * continue de la déshabiller *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 0:20
* lève les yeux * Aléluia tu reviens à toi ! * lui caresse le visage * C'est juste le mec qui te filmait, j'ai pas apprécié et c'est parti en bagarre ! * regarde sa poitrine nue, bah oui il lui a retiré ses vêtements * * va y déposer quelques baisers *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 12:42
Bonnjouuuur; Bon, je vais tuer : Mon opérateur de téléphone pour cet sms, Nero New, Félix car il a l'art de me parler sur msn quand je dors x) et mon père mais aussi mon petit frère pour mon réveil... ou mes réveils ! Je reviens x) quand je serais sortis de prison *out*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 4 Mar - 13:13
Te moques pas, j'ai réellement des envies de meurtre contre mon opérateur de téléphone pour cet sms... ridicule en plus... même pas un contact, non c'est eux qui m'ont réveillés pour une foutue promo x) ! Je dormais bien.