|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:29 | | | * nooon * * le fait s'assoir * * s'assoit sur lui * * glisse un mot au serveur et hop prèpare ces deux coktails * Voila mon amour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:31 | | | * sourit * * passe ses bras autour d'elle * T'es la meilleure ! * sourit * * dépose un baiser sur sa joue * * remercie le serveur * * prend un des deux cocktails * On trinque à quoi ? |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:34 | | | * Sourit. * J'ai déjà mangé mais pour le reste c'est ok ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:36 | | | Au fait que je t'aime mon amour * sourit * * trinque avec lui * |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:37 | | | Je peux te coiffer aussi ? J'aime tes cheveux * se lêve * * va mettre lukas dormir avec un gros bisou * * reviens avec des dvd et tout un truc de maquillages et manicure * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:37 | | | * sourit * * trinque * A notre amour alors ! * sourit * * boit un peu du cocktail * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:38 | | | * boit une gorgée * * pause son verre * * ne resiste pas * * va se dehancher dans la foule * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:40 | | | * sourit * * la regarde danser * * même pas vrai qu'il ne la quitte pas des yeux * * boit son cocktail en même temps * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:45 | | | * se met pile dans l'axe de jayden * * le provoque un peu * * si si elle se la joue sexy * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:48 | | | * se met à sourire * * se mordille la lèvre * * finit son cocktail * * se lève du tabouret * * va la rejoindre * * se met derrière * * et la colle à lui * dépose des baisers son cou * Très belle danse ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:49 | | | * danse * * danse encore * * danse toujours * * pose ses mains sur ses hanches * Et encore tu n'a rien vu * sourit * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:50 | | | - S. Lena Stam a écrit:
- Je peux te coiffer aussi ? J'aime tes cheveux
* se lêve * * va mettre lukas dormir avec un gros bisou * * reviens avec des dvd et tout un truc de maquillages et manicure * (Sorry, bug xD) * Sourit. * Si ça te fait plaisir. x) * Laisse Lena s'en aller. * * Regarde son portable en soupirant légèrement. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:51 | | | * sourit * Je ne demande qu'à voir * même pas vrai qu'il prend son téléphone pour prendre une photo d'elle * * bah quoi il n'a pas beaucoup de photos d'elle* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:52 | | | * lui pique son telephone * l'embrasse tendrement et prend une photo * Tiens mon ange * chope une bar de streaptease et danse avec * |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:53 | | | * la regarde * Ca va ma douce ? * est un peu inquiéte pour sa coco * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:54 | | | * sourit * * regarde la photo * * même pas vrai qu'il la met en fond d'écran * * sourit en la regardant danser * * la filme * * bah quoi il a le droit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:55 | | | * fais tout un tas de truc sur la bar * * quoi elle vient de vegas * * elle a une formation en streap tease * * même pas vrai que y'en a pleins qui bave * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:57 | | | * Hoche la tête. * Oui oui ça va, il me manque un peu c'est tout. * Même pas vrai qu'elle a appelé 10 fois son répondeur aujourd'hui juste pour entendre sa voix. x) * * Lui fait un grand sourire. * Alooooors ? Tu racontes ? * Quoi ? Elle sait qu'il s'est passé un truc avec Fred, elle l'a croisé ce matin x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:59 | | | Vous êtes si mignon tout les deux * le pense vraiment beaucoup * * sourit * Alors alors ? * sait très bien qu'elle parle de fred * C'était très bien, il est adorable et très bon * quoi c'est vrai * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:00 | | | * trouve qu'elle se débrouille bien * * fronce les sourcils en voyant un mec à côté de lui entrain de la filmer * * prend le portable et supprime la vidéo * Dégage de là bouffon ! * même pas vrai que Jay' est énervé et que l'autre le pousse* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:01 | | | * descend doucement de la scène * * attire Jayden * * danse contre lui de façon super sexy * * bah oui c'est son amoureux * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:04 | | | * Fait sa petite moue. * C'est mon petit doudou à moi. * Rit légèrement. * Je le savaiiiiiis, c'était obligé d'habitude il vient jamais le matin alors c'est que forcément, il s'était passé un truc cette nuit. * La regarde avec un regard suspect. * Avoue, t'es amoureuse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:04 | | | * même pas vrai que l'autre mec continue à le chercher * * n'a qu'une seule envie lui sautter dessus * * sautter sur le mec bien sur et le frapper * * n'arrive pas à apprécier la danse de Max * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:07 | | | * le regarde le frapper * * trouve ça drôle * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 23:08 | | | * sourit doucement * Oui il a dormit avec moi enfin dormit enfin tu vois * rit doucement * * la regarde * Non ... je peut être, je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|