✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 21:59
*rit légérement en cherchant le film* C'est trop difficile de choisir un film... Il y en a tellement ! *sourit à ce qu'il dit* Chéri... tu es le meilleur des guides, je te fais confiance et pas de soucis... je me réveillerais avec les poules si tu me fais un bon câlin pendant le film ! *rit légérement* Et non, je ne t'achète pas ! *fait la moue en choisissant un film* Je me venge de la torture que tu me fais subir en me demandant de choisir un film alors que j'en aime tant. *bon au pif x) Mission impossible ?*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:02
*sourit* Autant de câlin que tu veux *prend le film et le met en route* *va se brosser les dents et revient* *se met sous la couette et ouvre les bras pour qu'elle vienne* A l'abordage mon Capitaine!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:05
*sourit et s'apprête aussi pour aller faire un gros dodo* *se plonge dans ses bras pour un gros câlin* Me voila mon moussaillon ! *rit légérement et profite de son câlin en regardant le début du film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:09
*regardera tout le film sagement avec Pandy dans ses bras pour un gros câlin* *s'endormira assez rapidement après* *a mis le réveil à sonner à 8h30 pour qu'ils puissent bien profiter de la journée à Rome*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:10
S. Lena Stam a écrit:
Je comprend. Rassure toi j'étais pareil et regard il a déjà un mois * le berce doucement * Il est ou ton amoureux ?
* Hausse les épaules. * J'en ai aucune idée. * Soupire. * Il a laissé un mot pour me dire qu'il partait et qu'il reviendrait seulement demain en fin d'après midi. Pour faire quoi et aller voir qui, j'en sais rien.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:14
*s'endormira avant la fin du film comme un gros bébé dans ses bras* *les câlins.. ça berce les Pandy's... à noter d'ailleurs au cas ou* *dormira bien et jouera au monopoly avec Morphée x)*
Bonne nuit et je fais d'ailleurs de même et je vous dis la même chose. Enfin d'abord, je vais ranger un peu le salon *out*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:14
* conduite comme une pro * * euhhh sa reste à voir * * arrive dans le parking * Gare toi près de la porte, j'ai pas envie de la retrouver griffée de partout !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 3 Mar - 22:21
* sa commence bien * * soupire* * et lance un regard noir aux mecs * * passe son bras autour de Max * * même pas vrai qu'il fait exprès de mettre une main sur les fesses de Max devant le groupe de mecs *