✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:43
*sourit et le suit sur la terrasse* Hum hum... je vais pas te laisser tout seul... Ce serait un crime de haute... *réflechie* pas trahison mais de haute... tout ce que tu veux ! *rit légérement et continue de manger* D'accord... enfin j'espère que tes questions sont gentilles ! *fait la moue et un petit sourire*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:48
* En profite pour lui voler un baiser. * En route mauvaise troupe, allons à la recherche de ce doudou. * Embarque la grosse peluche pour la peine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:55
* Soupire en voyant le bleu. x) * * Lui fait un sourire amusé. * Ça ferra au moins une référence à un garçon si c'est une fille. On le prend si tu veux.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 21 Fév - 21:56, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:55
Je te connais comme si je t'avais faites (a) ! C'est quoi mon film favoris ma Maxyne ?
*rit et regarde la lune en mangeant x)* *pense un court instant à ses parents et sort de ses pensées* *le regarde et sourit* Hummmm... délicieuse pizza !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:01
* Fred arque un sourcil en recevant le message. * Tu te fait noter même au lit maintenant ?
* Coco entraîne son Nono avec elle. * Allons y ! * Se dirige vers la caisse et sort sa carte. * * Paie et va vers la voiture. * * Ouvre les portes de derrière pour mettre la grosse peluche. * * Recule le siège avant conducteur pour débrancher les bouteilles de turbo, elle le connait le doudou. x) * * Remet tout correctement et passe côté passager. * * Donne les clés à Nolaan. * A toi l'honneur, tu l'a raye, je te tue en te faisant manger un des doudous. x)
Mais non Gianni, c'est comme les magasins en Amérique, pas d'heure de fermeture. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:02
En même temps x) qui n'aime pas Dirty Dancing à part les hommes (oui, c'est plus rare x) lol) mais exactement, c'est l'un des films que je me repassais en boucle et en boucle x) ! En y pensant... je veux le voir !
Exactement mais... *rit et arque un sourcil* *regarde ses chevilles* Mon cœur... fait attention à tes chevilles ! *rit légérement et a terminée sa part depuis plusieurs minutes*