Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:22
* S'assoit à côté de la jeune femme. * * Même pas vrai qu'il lance des regards à Coco pour l'emmerder. * * Oui lui il s'amuse de la situation, c'est bien pour ça qu'il se penche à l'oreille de la jeune femme pour lui murmurer une des phrases typiques qu'il a pas ressorti depuis des mois. xDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:26
* Sourit et la laisse regarder dans son sac pour lui filer son numéro. * * En profite pour faire un clin d'œil à Coco et reporte son attention sur la jeune femme. * * Prend le bout de papier. * Merci. Je t'appelle bientôt. * Retourne vers l'endroit où ils ont mis leur affaires. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:30
* Hallucine. * * L'espèce de saloperie. xD * * Oui elle court à l'endroit où sont les affaires. * t'as pas perdu la main, je devrais me méfier. x) Je te dois un twix. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:30
Ahahahahaha... Nono arrête de regarder ma signature, je sais que tu le fais mais arrêtes... tu me perturbes (MDR... sisi, je l'ai changé après avoir eu son avis sur le choix des gifs x) ahah) maintenant il me perturbe !
*prend un short noir et une blouse avec hummm des escarpins* *va dans le salon x) sagement et continue de regarder la télévision*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:32
* Se marre. * * Agite son papier avec son petit sourire de saloperie pour la narguer. * C'est comme le vélo ça s'oublie pas. Et puis je suis tellement sexy tout mouillé selon elle. * *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:35
* Hausse les épaules. * Elle a pas tort. * Comment ça elle vient d'y jeter un coup d'oeil ? xD * Mais si elle te mate une seconde de plus, je lui fait bouffer sa mèche. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:38
* Se marre et l'attrape par la main. * * L'attire à lui et la force à s'asseoir. * * Passe une main sur sa joue et l'embrasse en la faisant basculer sur sa serviette. x) * * Se recule doucement de ses lèvres. * Je suis sure que t'auras pas besoin de te lever maintenant.
C'est de ta faute, fallait pas me faire choisir entre mettre mon gif préféré et ne pas le mettre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:42
* Aime pas ça être forcée. xD * * Mais bizarrement ça passe tout seul avec un baiser. * * Lui fait un fin sourire en lui caressant le torse. * T'as pas peur qu'elle vienne t'en coller une ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:44
* Sourit. * Si c'est pour toi, ça en vaut amplement la peine. * Se retourne pour regarder si elle a bougé ou non. * * Hausse les épaules. * Mais je vais quand même en profiter avant d'avoir la mâchoire disloquée. x) * Reprend tendrement ses lèvres. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:45
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR... oui et bien.. je m'abstiendrais de mettre tes moments favoris la prochaine fois (a), je me sens observée ! Je sais qu'elle est trop belle (a) PANINI Y a Majandra qui pleure pour avoir la même .. je suis une sadique !
*regarde les publicités pour du beurre salé x) génial* *le regarde rentrer et voit que la personne au téléphone le soule x) se retient de prendre le téléphone et le mettre dans un verre d'eau !* *va dépose un baiser sur sa joue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:48
* Se marre en le voyant faire. * J'aimerai que tu sois pas trop déformé si possible, j'y tiens à ton corps d'Apollon x) * Répond tendrement à son baiser en posant ses mains sur son visage. * * Monte sa jambe le long de Nolaan par automatisme. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:52
* Pose sa main sur sa cuisse qu'il caresse doucement tout en jouant avec sa langue. x) * * Oui, il s'en fout qu'il soit sur une plage et que des gens doivent surement être en train de les regarder. x) * * Il les zut tous et c'est pour ça qu'il fait pas attention lorsque la jeune femme qu'il vient de draguer toussote pour signaler sa présence. xD *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mar 22 Fév - 17:54, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:53
Elle a des drôles d'automatismes Coco! Ptdr
*sourit à Pandy tout en écoutant ce que lui dit l'autre truffe au téléphone* *Lève les yeux parce qu'il est vraiment en train de le souler* Ok tu sais quoi Eddy, on en reparle dans quelques jours... J'ai des choses à faire...Ouais très importantes. *raccroche et embrasse Pandy* Bonjour belle inconnue
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:55
* Adore ça les longs baisers plein de tendresse. * * Se détache doucement en lui mordillant la lèvre. * * Murmure. * Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi.
Gianni - c'est parce que tu as pas vu tout le dossier. *ZBAFF*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 17:57
*rit légérement et répond au baiser* Bonjour, bel italien ! *dépose un baiser rapide sur ses lèvres* Le pauvre... il se fait jeter pour une fille ! *fait des yeux tout mignon tout doux* Ce soir, je te kidnappe si tu n'as rien de prévu... *oui, elle a une idée derrière la tête*
Coco... ton dossier d'ailleurs... il m'a hanté pendant toute la nuit, j'ai pas pu dormir tellement que tu as choqué mon petit cœur !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 18:01
* Rit doucement. * Je sais. J'espérais juste qu'elle s'en irait d'elle-même. * Lui revole un baiser avant de se redresser avec un sourire sur les lèvres. * Femme : T'es un crétin fini. * Se marre parce qu'il le savait déjà mais dit rien, il connait déjà la suite. xD * * Se prend une gifle monumental afin que la jeune femme se tourne vers Coco * Femme : Vous devriez le quitter, il se fout de votre gueule, croyez moi les rumeurs à son sujet disent vraies. * La laisse repartir et se tourne vers Coco en souriant. * T'entends ça, tu devrais me fuir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 18:03
Non Gianni tu ne peux pas imaginer une telle chose. x) Je t'avais prévenue Pandy x)
* Grimace à chaque fois que Nono se prend un baffe. x) * * Hausse les épaules quand la femme est partie. * Tout ce que je crois c'est que tu peux oublier son numéro et je te l'ai dit, je te lâcherais pas les baskets aussi facilement. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 18:07
Ca dépend Coconuts...Ca dépend Peut être que je connais la suite
*rit* C'est un con, il m'énerve *prend ses mains et entremêlent ses doigts aux siens* J'ai rien de prévu non, pas de diner d'affaire donc je suis tout à toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 18:07
* Se marre. * Il était déjà oublié depuis bien longtemps. * Se recouche sur la serviette et regarde l'heure. * Ça tombe mal, j'ai mon rencard de 20h qui va pas tarder.