Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:56
J'ai besoin de temps * le regarde * De temps pour savoir que tu n'ira pas voir Tess ou une autre dès que tu apprendra que j'ai couché avec un tel ou un tel
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:59
Surtout que cette douche vous êtes les seuls à l'utiliser mon Canard Avec Pandy on a la notre dans notre chambre.
*se mord la lèvre* *plus elle descend et moins il peut avoir un tout petit moyen de pression lui aussi* T'es sadique mon ange *contracte ses abdos parce qu'elle passe sur une zone sensible*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 23:00
* Remonte doucement vers ses lèvres et lui mordille. * Ah oui, on se cantonne plus à nos chambres ? * Comment ça il fait exprès de la chercher ? xD * * Descend ses mains le long de son autre cuisse et la soulève, certes avec un peu plus de difficulté que d'habitude mais il gère encore. x) * * En profite pour descendre ses baisers sur sa poitrine. * Et en ce qui concerne ma demande d'abstinence jusqu'au mariage ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 23:03
*rit légérement et lève les yeux vers lui* Même pas vrai ! *est morte de rire* *détache le bouton de son pantalon en reprenant les baisers avec toujours autant d'application* *sourit quand il contracte ses abdos et le mordille légérement à cet endroit en question*
Nono... sors de notre chambre sinon je dirais non au service que je dois te rendre !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 23:05
Reste ... * la regarde dans les yeux * Reste sinon je chercherais encore une connerie à te dire pour rester prés de toi ... Je dormirais par terre si il le faut même reste ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 23:06
* Lui lance son regard qui tuerait une vieille mémé d'une crise cardiaque a trois kilomètres à la ronde. x) * * A bien sentit qu'il a eu un peu plus de mal que d'habitude. * Je vais peut-être arrêter le nutella. * Avait fermés les yeux mais les rouvrent tout de suite quand il parle d'abstinence. * Ta demande d'absti-quoi ? Je ne connais pas ce mot.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 23:09
Tu me le dois ce service, ma jumelle diabolique qui lit dans ma tête.
* Se marre doucement. * * Continue ses baisers en redressant son regard vers elle pour lui lancer son regard pas bien. * Tu veux que j'aille te chercher un dictionnaire ? * Même pas vrai qu'il continue à la chercher en mimant doucement ses mouvements sans ne faire qu'un avec elle. x) * * Remonte vers ses lèvres et l'embrasse fougueusement. *