Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:04
* Soupire. * Je voulais payer. * Tsss... se sent con dans des moments comme ça xD * * Attrape les clés et sourit. * Tu comptes me le dire à chaque fois que je conduis ta voiture ? * Se met au volant et met le contact. x) * * Tsss... la saleté elle a tout débranché. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:05
Tu l'as regardé Jeudi ! J'ai passé l'âge de le regarder en boucle, je suppose donc que toi aussi x), si je le fais... je pourrais plus le voir en peinture comme pour Grease !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:06
Je reviens *prend les assiettes et sa bouteille vide* *va tout mettre dans la cuisine; les assiettes au sale et la bouteille à la poubelle* *retourne dehors et prend Pandy par la main pour l'amener au bord de la piscine sur un transat* On sera tranquilles ici. *s'assoit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:07
* Fred se marre. * Trop tard...
Tu payera la prochaine fois, promis. * Sourit. * Oui je compte te le dire à chaque fois. * Et oui, elle est pas dingue. x) * * Pose sa main SAGEMENT (je précise xD) sur la cuisse de Nono. * Ça t'a détendu au moins ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:11
* Roule tranquillement jusqu'à la maison. * * Se tourne vers elle et sourit. * Oui, ça fait du bien de penser à rien. * Tsss.... même pas vrai qu'il a dépassé les limitations sur les routes droites et désertes. * * S'arrête devant la maison. * * Se penche pour voler un baiser à Coco tout en récupérant les peluches et sa veste sur la banquette arrière. * Ca c'était pour celui de tout à l'heure. Tu me laisseras jouer avec les turbos un jour ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:11
*sourit et chipotait un peu avec sa ceinture en l'attendant* *se laisse faire sans se poser de question et s'assoit sur le transat* Hum hum... c'est un peu une tradition, non ? *rit* Se poser nos questions sur ce transat avec une vue sur la plage au bord de la piscine ! *dépose un baiser sur ses lèvres et recule* *prend un air amusé* Cette fois... c'est toi qui commence...
Zazou skypait avec ta sœur... j'entendais tout x) !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:16
Tant mieux alors. * Dit rien tout le long de la route. * * Oui elle était occupée à chanter. x) * * Se fait surprendre par un baiser, saleté. x) * Un jour peut-être. * Sort de la voiture et se dirige vers l'intérieur. *
* Quant à Fred, il arrive juste derrière. * * Et se dépêche de sortir de sa voiture. * Fred : Hey Salut Nolaan !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:21
Ouais, tradition d'abstinence *répond au baiser puis sourit en levant les yeux* Ok ok... *réfléchit un petit instant pour savoir quelle question il va poser en premier* Est ce que tu appréhende notre voyage en Italie?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:22
* Rit nerveusement. * Non. Enfin oui mais, plus maintenant. * Se retourne pour fermer la voiture à clé. xD * * Comment ça il cherche un moyen de se barrer de là xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:27
* même pas vrai qu'elle s'est changé pour pas le recevoir en pyjama * * elle a mit du fond de tein pour caché les cernes aussi * * ouvre la porte * Salut ... entre
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 22:27
* Se sent soulagé de le voir partir. * * Sourit à Coco. * No comment. Laisse tomber. * L'attrape par la taille et l'emmène avec lui à l'intérieur. x) *