✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:25
*referme le kimono, convenablement x)* *se fait toute petite en passant devant les Naley's* *lance un regard noir à Jayden tout de même qu'il comprendra* *va dans la cuisine attirée par l'odeur de la pizza* Hummm ça sent trop bon !
Bonne nuit Jenna (a)
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 21 Fév - 21:27, édité 2 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:34
* non c'est pas vrai il profite pas de la situation pour déposer un baiser sur sa joue * * se recule d'elle * * prend son portable * * compose le numéro de sa maman * * merde c'est sa messagerie * * tenpis * Maman c'était moi, euh ... Je dois repousser le voyage, j'ai un petit soucis avec mon boulot, désolé, bisous ! * raccroche * * tsss, tout ça pour voir Max lui faire la gueule *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 21 Fév - 21:35
SPN Bon visionnage x)
* S'approche de lui et lui cache les yeux. * Me regarde pas comme ça. Non, pas dans ton lit, dans la chambre du bébé. Il lui faut aussi un plus petit doudou évidement. x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 21 Fév - 21:36, édité 1 fois