Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:48
* Dépose un baiser dans son cou. * J'espère. * Resserre un peu plus son étreinte et esquisse un petit sourire sur ses lèvres. * Mais ça m'énerve quand même la manière dont il nous l'a dit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:50
Te fait pas casser la gueule Gianni x)
* Rit doucement. * C'est pas grave. Ça m'aurait pas plu non plus de trouver des traces tu sais, je le comprend. Et il a pas l'air très bien ces temps-ci, faut pas lui en vouloir.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:52
*rit* Ouais... on a tous nos secrets ! *sourit et est dans le noir* *ferme les yeux et tente de réunir tout ceux qu'elle aime devant elle... ses parents, Lena, Gianni, le père noël (sisi, elle l'aime), Nono et Coco (aussi, je vous jure) Maxyne et pas Jayden (sisi, je vous jure aussi), Calliope, Nathan... etc... mais les plus importants sont avant le père nowel :) tout ça dans sa maison d'enfance* *est comme ça * *Commence à chanter...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 17:56
* Lui fait un petit sourire en se détachant doucement de lui. * Il est comme toi, une petite tête à claques qui a du mal avec l'expression de ses sentiments et ses problèmes. Faut le pousser un peu.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:03
* Soupire. * La colère remontera la prochaine fois que je le verrai alors si, je lui en voudrais toujours. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Mais tant que tu m'en veux pas de t'avoir entrainé la dedans, je pense que je peux supporter. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:05
*se dit que si on lui dit encore de tenter sa chance, elle sera fâchée (a)* *elle fait ça pour le plaisir (a)* *termine la chanson et suite le micro* *reste assise et bouge plus*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:06
Faut que tu apprennes à la maitriser cette vilaine colère. x) * Hausse les épaules. * * Glisse ses mains dans les poches arrière du jean de Nolaan. * Je t'en veux pas mais je déteste les disputes et c'est moi qui va pas supporter que vous vous tirez la tronche.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:09
* Fait la moue. * J'essayerai la prochaine fois. Mais je te paris rien, je déteste qu'on me juge et qu'on me prenne la tête sur des détails insignifiants. * Passe ses bras autour de ses épaules. * Je vais aller me coucher, je suis fatigué et plus vraiment d'humeur à faire quoique ce soit. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Tu me rejoins cette nuit ? Tu me laisses pas tout seul, j'aime pas dormir dans un lit vide. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:13
Tant que tu fais au moins l'effort d'essayer, ça me va. * Lui fait un petit sourire. * Oui je te rejoindrai, j'arrive pas à dormir correctement non plus quand t'es pas là. * Lui donne un dernier, tendre et long baiser. * * En dépose plein de petits et murmure des je t'aime entre chacun d'eux. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:16
* Répond à son baiser en passant ses mains autour de son visage. * * Sourit un peu plus à chacun de ses baisers. * Moi aussi. Beaucoup plus que toi. * Lui mordille la lèvre. * Et me dis pas le contraire ce soir. * Il l'aura le dernier mot, il l'aura. x) * * S'éloigne et va se coucher dans son lit. x) * * Fera un gros dodo bien mérité même si il aura eu du mal à s'endormir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 18:19
* Se détache avec regret et le laisse filer. * Bonne nuit. * Lui donnera pas le dernier mot parce que lorsqu'elle ira se coucher elle lui répétera encore et encore et encore même s'il dort. x) *