✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:56
*rit et frissonne à sa langue* *pose un doigt sur ses lèvres* *rit légérement d'accord... je reste sage* *hausse les épaules* C'est difficile même si je voulais juste t'ennuyer un peu ! *lui lance un joli sourire taquin* Je ne recommence plus...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:58
*dépose un baiser sur sa joue* Non recommence plus parce que tu sais toi comme moi qu'on va être frustrés sinon *pose son front contre le sien* Est ce que Miss Stam m'accompagne jusqu'à notre chambre?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:59
* Fred attrape le dessin et lui tend. * Garde le, en souvenir. * lui caresse doucement le dos. * Comme tu veux, je t'appelle un taxi, je te ramène, ta copine te ramène ?
* Attrape une serviette et lui donne son numéro. * J'aurais tendance à dire que c'est abusé seulement si tu en abuse.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:05
* Fred lui sourit. * Pas de quoi. * Il la laisse partir. *
* Coco hoche la tête. * Je verrais ça avec lui. * * Elle a vu Leny sortir alors elle la suit. * Bonne soirée Jonathan. * Coco les ramène à la maison. * * Dit bonne nuit à Leny vu que Leny va dodo. * * Va se chercher son verre d'eau dans la cuisine. * * Se sent pas très bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:12
Je sais pas met celui qui te fais plaisir je vais chercher un truc *sort de la chambre et va jusqu'à la cuisine chercher une bouteille d'eau* *croise Coconuts* ...Salut, tu as passé une bonne soirée avec Lena? Nolaan était pas avec vous?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:16
D'accord ! *rit et finie de s'apprêter pour le dodo dans la salle de bain* *va ensuite choisir un film et l'attend pour le lancer en allant sous les couettes* *bon allez hop... "Yes Man" ? x) j'ai pas d'idées*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:31
*sourit et fait non de la tête* Pas soif, mon cœur ! *lui fait un joli sourit* Mais c'est gentil ! *le regarde* Yes Man... mais si tu veux un autre... n'hésites pas !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:34
*hoche la tête* Yes Man ça me vas *s'installe pour regarder le film* *se dit quand même que Coconuts avait l'air bizarre* *lui envoi un sms* Tout vas bien?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:45
*aime bien les moments comme ça* *son portable vibre, il l'attrape et répond* Sûre? Tu étais très pâle. Je sais que j'ai été maladroit tout à l'heure et j'en suis désolé, si ça ne va pas hésite pas à venir jusqu'à notre chambre ou m'appeler sur mon portable. *regarde le film*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:47
*se concentre dans le film* *et continue ses petits dessins* *sourit et le regarde* Au fait, quand est-ce que nous partons encore ? *ben oui... x) elle y pense à l'instant*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:50
* Attend deux ou trois minutes avant de répondre à Gianni. * * Se sent un peu mieux. * Oui ça va, c'est en train de passer. T'inquiètes pas pour tout à l'heure, c'est déjà passé pour moi. * Oui pour elle, pas pour notre tête à claques nationale, Nolaan x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:53
C'est lundi pour les questions *rit* On part dans 12 jours, sauf si tu veux qu'on repousse le départ. *répond à Coco* D'accord, mais au moindre doute hésite pas. Je savais qu'il le prendrait mal, mais je suis pas du genre à la fermer quand un truc me dérange... Chacun ses travers.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 1:57
*rit et lui tire la langue* Tu m'as bien demandé si j'avais soif tout à l'heure ! *est morte de rire et dépose un baiser sur ses lèvres* Non, c'est parfait et puis je sais que tu en as besoin donc si je repousse... je suis une petite amie indigne, mon cœur ! *sourit* Je demande ça pour pouvoir bien préparer mes bagages... *hausse les sourcils* Me faut des sous-vêt... euh instruments de tortures ! *regarde le film à nouveau (a) et se demande pas à qui il envoi des sms :). Elle a confiance après tout même si sa grand-mère à son numéro ahah*