|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 0:45 | | | Bonne nuit Maxyne ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 0:47 | | | * passera une partie de la nuit à travailler * * avant de repartir à l'hotel *
J'y vais ! Bonne nuit mes loulous |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 0:47 | | | * Pose ses mains sur ses cuisses et mordille sa lèvre. * Me dévorer en plein milieu d'un port de plaisance où des dizaines de personnes passent toutes les cinq minutes, c'est assez risqué. * La déshabille à peine du regard. x) * * Passe une main derrière sa nuque et l'embrasse fougueusement en l'attirant à lui. * Bonne nuit vous deux. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:00 | | | Nolaan Stinson aurait-il la frousse de se faire entendre ? * En profiter pour appuyer sur la manette pour faire descendre le siège. * * Entoure son visage entre ses mains pour mieux accentuer le baiser. * * Finalement peut-être que le côté nymphomane apparait un peu avant les 4 mois * * Se détache lentement et tout en frôlant ses lèvres avec les siennes, elle lui lance un regard à vous foudroyer un troupeau de bœufs xD * Mais le tout est de savoir si tu es capable de me faire l'amour sur le pont d'un des bateaux qui longent ce port. Bonne nuit Jay |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:07 | | | * Rit doucement. * Nolaan Stinson n'est surtout pas un exhibitionniste. * Mordille sa lèvre quand elle lui effleure les lèvres. * * Ça lui fait un effet tout ça, je vous dis pas XD * * Sourit et passe sa main sous son haut en laissant leur souffle se mélanger * Chiche. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:13 | | | Si tu voulais pas être exhibitionniste fallait pas me faire goûter à ce genre d'endroit. * Et encore, il a rien vu xDDD * * L'embrasse avec passion et sensualité. * * Ouvre la porte et descend de sur lui. * Plus qu'à trouver un long bateau libre rien que pour nous deux. * Non elle a pas passée sa main sur la partie sensible de Nolaan en s'éloignant pour aller chercher un bateau même pas vrai xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:22 | | | * Sourit. * Limite et tu me ferais peur. * Se raidit légèrement à son contact et se mordille la lèvre inférieure. * Je te déteste O'donnell. x) * Est fou maintenant. xD Ferme la portière de sa voiture et la rejoint. * * Passe devant elle et fait pour lui attraper la main mais l'attrape par la boucle de la ceinture pour l'attirer à lui. * Faut jamais réveiller la bête qui est en moi c'est dangereux. * Sourit en voyant un couple de petits vieux passés et leur sourit. * Bonsoir. x) * Même pas vrai qu'il a discrètement passé sa main là où il fallait pas xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:30 | | | * Mouhahahaha, Colleen ou comment rendre dingue Nolaan en trois secondes. x) * * Avance en riant doucement. * Ohhh oui je sais, je suis vilaine, je mérite la punition. x) * Montre les crocs à Nolaan quand il parle de bête. xDDD * Bon...soir. * Ah... le "soir" de "bonsoir" est pas sortit tout de suite * * Lui lance un regard de saloperie quand les petits vieux sont passés. * * Hallucine que les vieux soient encore là à cette heure. xD * Tu mériterais d'être puni et de ne pas voir mon nouvel ensemble qui va avec ma nouvelle taille de poitrine... again. xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:41 | | | * * * Reprend ses lèvres et retire sa main mais en la gardant sur la boucle de sa ceinture. * * Lui mordille la lèvre. * Tu crois que j'ai pas remarqué peut être ? * Même pas vrai qu'il fait que de regarder Coco depuis quelques jours. x) * * Rit doucement. * Rêve, je mérite pas la punition moi, je mérite de me faire plaisir et tu viens avec moi. * L'attire avec lui sur le bateau à côté, il semble y avoir personne. x) * * L'embrasse tout montant les quelques marches qui mènent sur le toit, bah oui c'est pas un voilier là, c'est un bateau premier catégorie xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:48 | | | * C'est que l'envie commence sérieusement à se faire ressentir, si elle le mange en chemin faudra pas s'étonner. x) * * Sourit contre ses lèvres. * Profiteur enfin profite tant que tu peux encore, ils font vite se remplir de lait. x) * Pourrait presque le prendre mal qu'il veuille seulement SE faire plaisir. x) * * Même si elle s'en doute qu'en se faisant plaisir, il lui ferra forcément plaisir. x) * * Va chercher sa langue en montant les marches. * T'es prêt à atteindre trois fois le paradis sur terre cette nuit ? * Quoi ? elle témoigne de l'ampleur de son envie. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 1:54 | | | * Bah oui, Coco elle, elle la mérite la punition XDDD * * Mordille sa lèvre inférieure tout en défaisant la boucle de sa ceinture et en faisant glisser la braguette de son jean. * Tu comptes multiplier le record tous les soirs, parce que je risque de plus suivre. * Reprend ses lèvres et fait glisser sa veste sur le sol. x) * * Oui il s'en fout d'en mettre partout, il pense pas au fait qu'ils sont entrain de violer un genre de propriété privé. x) * * Passe ses mains sous son haut tout en la faisant reculer jusqu'à un transat. x) * * Retire sa propre veste et murmure contre ses lèvres. * Tu me rends dingue O'donnell. x) |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:03 | | | * Se sent... libérée xDDD * * Lui lance un regard pas bien du tout. * Et ce n'est que le début * Le caresse tendrement sous son t-shirt. * * Elle sait même pas où elle va soit dit en passant. x) * * Lui retire son t-shirt quand il a retiré sa veste. * * L'entraine avec elle sur le transat en lui dévorant le cou. * * Remonte à son oreille et murmure. * Tant mieux... * Glisse la main dans son jean. * Je me sens moins seule à être dingue. * Lui mordille gentiment le lobe de l'oreille et le cou en même temps que de faire joujou. * * Oui, elle va finir par le tuer. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:11 | | | * C'est pas juste, il résiste pas au regard pas bien du tout. xD * * Profite qu'elle soit entrain de lui dévorer le cou pour lui retirer son haut et la déshabiller encore plus du regard en voyant son sous vêtement. * * Se laisse entrainer sur le transat en lui commençant déjà à lui retirer son jean et en enlevant ses chaussures avec ses pieds. * * Bah oui, hors de question qu'il la lâche pour ça et qu'il arrête de frisonner sous ses baisers. * * Se raidit complétement et soupire fortement, ayant fermé les yeux depuis déjà bien longtemps. * Hum... Lilyyy * Fait glisser les bretelles de son soutif avec envie et repasse ses mains autour de son visage pour reprendre ses lèvres dans un baiser passionné et fougueux. * * Fait ensuite glisser son autre main beaucoup plus bas pour qu'il soit pas le seul à prendre son pied. x) Et puis, elle le torture, il le fait aussi. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:22 | | | * Rouge et noir, rien de mieux pour enflammer les garçons mouhahahaha, Coco est une vil petite fille pas sage du tout mais alors vraiment pas xD Elle s'approche de la cochonne comme dit Gianni * * L'aide un peu pour les chaussures parce que c'est vraiment pas simple cette connerie. Elle aurait pas du en mettre xD * * Adore ça l'entendre ça lui fait un effet... inexplicable mais il est bien là elle peut vous le garantir. x) * - Spoiler:
* Ferme les yeux sous les caresses de Nolaan et seul un long aaaahhhnnn est sortit xD * * Sent l'adrénaline qui monte de par le lieu et par l'excitation que les caresses de Nolaan provoquent. * * Profite de son autre main libre pour lui ouvrir son jean parce qu'elle commence à plus avoir de place pour faire ce qu'elle veut xDDD * * Le lâche d'un coup et commence à se cambrer en agrippant les bords du transat. * * Oui Nolaan est furieusement en train de la faire monter rien qu'avec ses mains cet enfoiré. xDDD *
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:30 | | | - Spoiler:
* Commençait effectivement à se sentir plus qu'à l'étroit. x) * * Prie juste pour que les propriétaires du bateau soit pas dans la cabine en dessous mais le mystère est excitant. x) * * Et se sent soulager lorsqu'elle arrête même si lui a décidé de continuer jusqu'au bout. * * Pose sa main libre sur ses hanches, et embrasse sa poitrine parce qu'effectivement, ce rouge et ce noir le perturbe grandement. * Est limite sur le point de la manger parce que son soutif et sa peau prenne cher avec ses dents, je vous dis pas x) * * Retire finalement sa main et fait glisser entièrement son jean et son shorty. x) * * Fait prendre à son jean la même direction et revient se coller tout contre elle pour ne faire plus qu'un avec elle parce qu'il n'en peut plus. Commence ses mouvements de reins. * * Mélange leur souffle dans un baiser dévastateur parce qu'il va lui dévorer les lèvres pendant qu'il fait passer une de ses cuisses autour de son bassin. x) *
|
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:39 | | | - Spoiler:
* Est actuellement en mode : je m'en foutiste des propriétaires, ils peuvent aller se faire mettre pour qu'elle quitte ce bateau xD * * En peut plus, elle arrive pas à retenir un cri d'extase... autant être claire Nolaan vient de lui faire visiter le paradis pour la première fois de la nuit. * * Finalement, c'est plutôt cool comme punition. x) * * A déjà le souffle très court mais s'en fiche parce que plus il lui fait plaisir, plus elle a envie d'avoir du plaisir... cercle vicieux duquel Nolaan est pas sortit. x) * * S'étend de tout son long en se cambrant une nouvelle fois quand Nolaan entre en elle. * * Laisse ses ongles faire de sacrées marques dans le dos de doudou. * oh my god Nolaan ! * Celui là non plus elle a pas été foutue de le retire ni même le oh oui qui l'a suivit xDDD *
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:47 | | | - Spoiler:
* Va la punir plus souvent Nono. xDD * * Continue ses vas et vient tout en embrassant sa poitrine pour retenir ses cris qui commencent à se faire dur de retenir. * * A fait passer son autre cuisse autour de son bassin et resserre toujours un peu plus leur étreinte en laissant ses ongles pénétrer dans sa peau sous le plaisir qu'il ressent. * * Et rien que le fait de l'entendre gémir et crier, ça lui complique même la tâche pour retenir son plaisir de s'extérioriser. * * Mais finalement, il tient plus et il se laisse totalement aller quand le Nirvana puissance 10 ramène ses fesses. Ben oui, nouvelle sensation, nouvel endroit, nouvelle forme de plaisir en beaucoup mieux. ♥ x) * * Et alors à mon avis, si les propriétaires sont sur le bateau, ils ont du être alerté, xD c'est bien pour ça que Nono reprend les lèvres de sa Lily et qu'il joue avec sa langue avec envie pour baisser le volume sonore. *
|
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 2:54 | | | - Spoiler:
* Se dit qu'heureusement c'est un gros bateau parce que sinon il taguerait sûrement. x) * * Aime beaucoup la navigation d'un coup, on demandera pas pourquoi hein. * * Resserre légèrement les cuisses et se noie dans le plaisir quitte à faire lever les habitants des autres bateaux à côté elle s'en fou. * * Ondule doucement du bassin pour bien aller chercher le plaisir dans le bout du bout du bout du bout du Nirvana. x) * * En peut plus, elle est morte mais c'est pas pour autant que son envie s'arrête de grandir. xD * * Répond au baiser de Nolaan avec très grande satisfaction faisant passer tout le bien être qu'elle peut ressentir par celui-ci. * * Se détache doucement de ses lèvres. * T'es un dieu ! x)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:00 | | | * Reste près d'elle, il veut encore profiter juste quelques secondes du moment. * * S'en fout complétement si ils viennent à se faire surprendre. * * Dépose des baisers tout léger sur ses lèvres tout en reprenant son souffle, ouais parce que d'un coup, il fait 40° en pleine nuit xD * Vise pas trop haut, après tu trouveras pas mieux que dieu. * Remonte doucement ses mains sur son visage et murmure. * Je t'aime. * Se redresse légèrement et rit doucement. * Je crois qu'on devrait déguerpir avant de se faire passer une soufflante. x) * Oui y'a de la lumière dans le bateau xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:04 | | | * 40° ? Coco a l'impression de bouillonner de plaisir. x) * * Lui fait un sourire tendre. * Si... au dessus de dieu il y a toi. x) * Hausse les épaules... ça doit être des vieux pour pas avoir entendu avant. * * Se redresse et chope son shorty qu'elle enfile et le t-shirt à Nono. xD * Ca devient vraiment dangereux de nos jours de se faire plaisir. * Fonce à la voiture en entraînant Nono avec elle et en ramassant leur fringue. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:08 | | | * Se relève et remet son boxer et son jean a la va-vite. xD * * Bah oui, il a plus de tee-shirt xDDD * * L'aide à ramasser leur fringue et leur chaussure et se fait entrainer jusqu'à l'Impala. * * Se marre parce que c'est quand même cocasse comme situation. x) * Tu deviens dangereuse. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:16 | | | * Monte dans la voiture go go go xD * * Se sent soulagée quand il démarre et roule. * * Se penche vers lui et murmure à son oreille. * Et si ça donne ce genre de sensation à chaque fois j'ai pas fini d'être dangereuse. * Dépose quelques baisers sur sa joue et descend, descend, descend... * * Je crois que vous avez compris quel fantasme généralement masculin est en train de se réaliser dans la voiture pendant que Nolaan roule. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:22 | | | * Il va rester coincé sur son petit nuage si elle continue. xDD * - Spoiler:
* Se mordille la lèvre et se raidit complétement quand elle descend beaucoup TROP bas. xDDD * * Non ce coup là, on lui avait jamais fait. * * Soupire fortement voir gémit fortement, au choix. xDDD HANNN non mais l'horreur, il doit rester concentré sur sa conduite en plus. xDDD * Oh putain... * Pousse un de ses cris d'extase je vous dis pas xDDD *
|
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:28 | | | * Mais elle va continuer, tout le long de la route tant que la voiture dérive pas. xD * * Quand je vous dit qu'elle veut aller au paradis trois fois cette nuit, c'est pas des conneries et quitte à ce que Nono soit à égalité avec elle, autant saisir l'occasion de le faire. xD * * Il est pas le seul à faire ça (ou subir ça pour la part de Nolaan xD) pour la first time. xD * * Arrivés à la maison saints et saufs elle remonte doucement pour aller l'embrasser tendrement. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 3:32 | | | * Comme voyage plus torride, je crois qu'on pouvait pas faire mieux. * * Se gare enfin devant la maison et lui lance un regard je vous dis pas, ça va chauffer pour son matricule. * * Profite qu'elle l'embrasse pour approfondir le baiser et la forcer à passer à califourchon sur lui. x) * * Ben oui, tant qu'ils sont dans les nouvelles sensations autant continuer, ils ont pas fait la banquette avant de sa voiture. xDDD Et il va pas dire qu'il va dans une autre voiture où ils vont se faire massacrer demain XD * * Lui retire son tee-shirt. * C'est à moi ça. |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
| | | | — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|
Page 12 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|