Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:08
*regard Callie* Too late ma belle, t'avais l'opportunité de regarder la télé avec moi...Mais tant pis pour toi *sort et s'assoit sur un transat face à la piscine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:10
*sourit* C'est comme ça qu'on m'aime Sara. *Arrivés devant l'appartement, il la pose, ouvre la porte, la reporte, ferme la porte à l'aide de son pied et va la déposer sur le lit* *Se redresse et la regarde en souriant* Pas capable hein?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:11
*plonge par ce qu'il l'ignore* *réflechie sous lui* *revient à la surface et s'accroche sur le bord en le regardant* *l'éclabousse* Bon d'accord... *hausse les épaules* Tu peux aller avec Calliope si tu veux et peut-être adopter sa fille, vous feriez un très bon couple ! *est pas jalouse, je vous rassure mais fait tout comme*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:12
*sourit et le regarde* Capable et tu mérites une médaille ! *rit légèrement et dépose un baiser sur ses lèvres* Tu es un dieu car seul un dieu pour faire ça. (mdr)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:14
* Evite malicieusement son regard. * Je vois pas de quoi tu parles. * Repose son regard menaçant sur lui. * Remonte sinon c'est moi qui descend et avec mes kilos qui m'enrobe je t'écrase. xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:16
*Rit* Et toi, tu parles drôlement bête parfois. *L'embrasse tendrement* Tu veux rester là pour la nuit ou tu veux que je te ramène chez toi? En voiture cette fois xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:16
Pandorà. * soupire * * énumère quelques raisons : pourquoi Pandy ne doit pas être jalouse * 1) Je suis en couple avec... l'homme le plus merveilleux ♥ 2) Je suis enceinte et comblée (ou presque) 3) Tu es ma meilleure amie & je ne suis pas une salope ;D * rit * Mais j'aime quand même Gianni * aime énerver Pandy * * mais ne veut pas qu'elle lui en veuille *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:18
*sourit en regardant Pandy nager* *ramasse le haut de son maillot* Squatte Callie, squatte ^^ *est mort de rire* Elle fait bien la fille jalouse je trouve
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:18
* Se marre. * Tu deviens un danger public O'Donnell. Déjà qu'avant, t'étais pas un cadeau mais alors là ... * Dépose tout pleins de bisous en remontant et finit son chemin sur ses lèvres. * Je veux mon autographe.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:21
*les a pas entendue :D* *revient à la surface et veut reprendre son haut* *il est plus là * *le regarde en boudant* *grogne* Maintenant... je boude vraiment !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:22
Je trouve aussi ! * sait que Pandy va bien finir par remonter a la surface * * décide de s'amuser un peu * * échange un sourire complice avec Gianni * * se rapproche beaucoup de lui * * fait un clin d'oeil que Pandy ne peut pas voir * Pandorà, tu me dis quand t'es prête à m'écouter !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:24
*regarde Callie et rit* *sourit à Pandy quand elle remonte* Oh une sirène *lui fait son plus beau sourire* Et il faut que je t'aide à ne plus bouder? *retire son t-shirt*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:27
* Fait sa fausse mine choquée mais tient pas longtemps parce qu'elle est morte de rire. xD * * Profite de son baiser et profite aussi qu'il soit remonté pour rattacher sa robe. * T'as un marqueur mon doudou ? x) * Oui, au crayon indélébile, tout à fait. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:29
*regarde Calliope* Non *lui tire la langue* La sirène, elle boude et aimerait récupérer son haut de bikini pour aller bouder plus loin. *met la main devant ses yeux et rit derrière sa main* Non mais remets-moi ce tee-shirt ? Tu sais que les femmes enceintes sont nymphomanes sur les bords ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:30
* arrête son petit manège * * sourit à Pandorà *
Grande nouvelle : prochaine fois que je viens dans le flood, Lily Rose sera née. Seulement ici ♥ Donc là, je vais me coucher dans un quart d'heure (le temps que Cally aille a l'hopital xD) parce que j'ai cours (la joueuse) mais Calliope va a l'hopital accoucher de son ange & est très contente !
* se lève pour aller chercher à boire * * est surprise par quelque chose * * ouvre de grands yeux * AAFHH !