Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:29
Il tient trop de son père, l'est trop chieur. * Maiiiis, c'est de la triche, elle peut pas monter plus haut x) * * Lui donne un petit coup. * Maiiiis reviens, t'es trop grand. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:31
*le regarde faire* *sourit et lui donne encore un coup d'épaule* Oui... pour ton bien car je suis en pleine forme et si je ne te boude pas... je risque d'avoir très faim donc je te boude pour ton bien !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:33
* Hausse les épaules et fait sa petite moue. * Au moins, on est sûre que c'est le mien. * Rit. * Je peux même plus aller visiter les nuages. * Se rebaisse et continue de descendre xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:34
* va se chercher un verre * * s'ennuie * * murmure * Bidule, bouge toi les fesses, j'en ai marre... * s'assoit * * boit... du coca * Je compte sur toi. Viens bientôt. En plus je suis pressée de te voir moi... * tombe dans la folie * * parle à son ventre *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:39
Non tu peux plus, j'ai besoin de toi sur ter... * Le voit descendre et arque un sourcil. xD * * Se met à rire en souhaitant intérieurement que Noco soit pas aussi hyperactif que son père sinon c'est Coco qui va péter une pile. xD * Tu vas lui dire bonjour c'est ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:42
* Se marre tout seul de sa connerie. * Je vais voir si l'herbe est plus verte. * S'agenouille et fait un bisou à son Noco. * Et lui faire un bisou au passage.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:43
* vide son verre de coca * * reste dans la cuisine * * tapote son ventre : c'est devenu un tic * Arrive.. maintenant. * sourit * Bidule, si tu arrives maintenant, je te couvre de cadeaux ! Enfin, encore plus que prévu !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:45
* Se marre toute seule. * C'est dehors l'herbe, ça s'appelle de la pelouse. x) * Détache le haut de sa robe qu'elle laisse glisser. * * Quoi ? Elle est en soutien gorge, elle s'en fou. x) * Recommence, il a rien sentit. x) * Non elle profite pas. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:47
*Sourit* Vient, on va voir ce que donne les photos. *Lui prend la main et l'emmène pour la faire s'assoir. Met la carte dans l'ordinateur et fait défiler les photos.*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:48
Bidule, Bidule ! ♫ * chantonne * * tapote son ventre avec insistance * * comme si ca allait faire venir les contractions * * s'arrête * * à envie de voir la tête de Bidule ♥ *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:50
* * Tu veux pas non plus me l'épeller maîtresse. * Redresse le regard vers elle lorsqu'il sent sa robe glisser. * Tu me fais des striptease devant Noco maintenant ? Ta mère commence déjà à te pervertir. * Rit et dépose un premier baiser tout doux sur son ventre. * Ça c'est parce que Maman, elle profite. * Recommence. * Et lui parce que Papa il t'aime.