Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:31
* Va chercher un marqueur pas indélébile. x) * * Lui tend. * J'en veux un beau. * Rit et enlève son jean et son boxer. x) * * Se couche sur le lit. * Attention, je boude si tu foires.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:35
*retire sa main de ses yeux* *sourit discrètement en le regardant faire* *se dit qu'elle est partie, heureusement* Et... tu vas te cacher ou ? *boude toujours*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:36
*sourit à son bonne nuit* Merci, mon dieu. Bonne nuit à vous aussi ! *ben quoi ? On vouvoie les dieux !* *garde les yeux fermés et s'endort progressivement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:37
*se lève et s'assoit au bord de la piscine* *se penche et l'embrasse* Dans la piscine avec toi ma petite boudeuse? *entend Callie gueuler* Ou pas...Je crois que la femme enceinte t'appelle et ça n'augure rien de bon *lui rend son haut, se lève et va voir* Il se passe quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:38
Hannn ça craint, je vais être la seule à attendre et la seule baleine blonde. xD Bonne nuit
* Attrape le marqueur avec un grand sourire. * * Ca fait du bien de rire fiouuuu x) * Il y a possibilité de mater avant ? Histoire de se concentrer. * Se met à rire parce que si elle mate, c'est tout l'inverse qui va se produire même si concrètement elle aura pas le choix de mater pour signer. * * Attrape un petit truc de fille avant de monter sur le lit * * Débouche le crayon et fait ça bien, non mais oh ! * * Fait un petit cœur à la place du O de Colleen x) * Attend, bouge pas j'ai pas fini x) * Fait une belle marque de ses lèvres, au brillant à lèvres qu'elle vient de mettre, sur les fesses de son doudou xDD * Voilààààà.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mar 1 Fév - 21:43, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:39
*répond légérement au baiser* *entend les appels et fait la moue* Pars à son secours... courageux et brave roi de ton pays ! *est morte de rire en remettant son haut* *enfile une serviette autour de sa taille* *va voir dans la cuisine ce qui se passe* *fait ça * Ah non, on va encore voir des saucisses voler au dessus de ma tête !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:41
Daren M. Winsworth a écrit:
Naya E. Lopes a écrit:
moi si *entrouvre les lèvres et va embêter les siennes chacune leur tour* tu me hais? tu veux que j'arrête?
Oui voilà tu me touche plus - se retient pense à une autre tiens xDDDD -
*lève les mains le touche plus* *reste pas loin quand même* *le regarde avec un petit sourire en attendant qu'il craque* *perd son sourire petit à petit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:41
*hausse les épaules* Je sais pas... peut-être aller à l'hopital ! *regarde Gianni* On lui appelle un taxi ! *est morte de rire* Sinon elle va te violer ?