Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:06
* Lui lance violemment un oreiller dans la tronche, nah xD * Tu vas voir, dans un mois ou deux t'aura interdiction de toucher pour le sentir bouger, tu vas regretter d'avoir dit que je suis enrobée à la Obélix. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:07
Mais mais... *rit* Rohhh... je t'ai même pas dis ce que je comptais faire en plus... *fait un beau et grand sourire taquin* *regarde Calliope* Oui... Pandorà mais tu ne veux pas :/ ! *hausse les épaules*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:13
*sourit et lui tire la langue* Non, je boude... *sait pas pourquoi elle boude, juste pour l'ennuyer* *rit et lui donne un coup d'épaule* Pas bidule... c'est le nom de mon ami imaginaire enfin celui de mon enfance. *reçoit un oreille en pleine tête* Oui ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:15
* Sourit et s'approche d'elle. * Tu t'es rendu compte que tu ne pouvais pas dormir sans moi. * Entoure son visage avec ses mains et dépose un baiser sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:16
*rit et fait le clown devant lui* *une photo ou elle tire la langue... pas assez :D* *s'amuse* Cela te fera un bon paquet de photo pour te moquer de moi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:17
* fais un câlin a Pandy * * ♥ * Bidule, arrête de me taper s'il te plait ! * prend un regard sévère * * rit * Tu seras Bidule jusqu'à ce que je décide de ton prénom Ca te dérange pas trop ? SUPER ! * se fait un petit monologue *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:17
*Continue de prendre des clichés, s'amusant rien qu'en la voyant faire* Je ne me moquerais pas de toi. Les photos seront très réussies je pense. *Sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:18
*rit et continue à faire le singe* Mouais... tu peux m'envoyer au zoo ! C'est très réussi si tu fais ça :D ! *sourit et le regarde en se stoppant quelques instants et restant calme*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:19
Ca fait longtemps que je le sais ça x) * Se grandit légèrement pour profiter de son baiser. * Je risque aussi d'avoir un vengeance de la part de Noco qui aura pas ses caresses nocturnes de la part de son papa x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:21
*Est amusé par ce qu'elle dit et fait.* *La voit s'arrêter et se redresse pour la regarder* *Sourit et a une idée. Enclenche le retardateur et va se mettre à côté d'elle.* *L'attrape et la porte comme il l'a déjà fait la veille, comme une princesse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:22
*profite du câlin de Calliope et rit en la regardant faire* *se tourne vers Gianni et sourit* Ouais... *dépose un bisou sur sa joue* Mais c'est pour ton bien !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:22
* Sourit. * Il a tout compris mon Noco. ♥ C'est qu'on adore parler tous les deux quand Maman, elle fait dodo. * Redépose un baiser sur ses lèvres en se mettant aussi sur la pointe des pieds. x) *