✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:53
*est morte de rire et se retourne* *le voit s'installer et regarder la télévision* *prend un air malicieux* Je vais pas m'amuser... sans toi ! *rit* Tu veux venir bouder avec moi ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:56
Callie vient regarder la télé avec moi *tapote sur la place à coté de lui sur le canapé* *tire la langue à Pandy* T'as dit que tu boudais..Je voudrais pas te perturber *aime bien l'embêter*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:58
Pelouse P-E-L-O-U-S-E * Explose de rire. x) * * Lui donne un petit coup. * Rien que d'avoir un père comme toi, il est déjà perverti. x) * Profite de ses bisous. * * Fait sa petite moue. * Maman elle a le droit un bisou de papa ou elle va se faire voir ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 20:59
XD... Pandorà = Sara donc !
*fait un rictus* *fait des yeux tout mignon tout doux* Tu sais bien que je ne peux pas te bouder... c'est chimiquement et tout simplement impossible ! *rit et hausse les épaules* D'accord... j'y vais sans toi ! *va vers la piscine en détachant le haut de son bikini* *et plonge*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:03
*la regarde s'éloigner* *soupire en se disant qu'elle le rend dingue...c'est effrayant* Merci pour le vent Callie *éteint la télé* Nul ce film... *va vers la piscine l'air de rien*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:03
* Écarte la tête quand elle lui donne un coup. * Ahhhhh, au secours, Papa recommence à se faire mitrailler. * Se marre. * * Lui lance un regard pas bien du tout. * Ça dérange pas Maman que Papa soit pervertit. * Se mord la lèvre inférieur. * Papa, il est bien en bas, il est pas content.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:06
*retire complétement son haut dans la piscine après avoir plongé* *revient à la surface et dépose le haut de son bikini à ses pieds sans l'avoir vu* *s'éloigne du bord et rit en l'apercevant* Tu me boudes ? *sourit*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Mar 1 Fév - 21:06, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:07
*Hausse un sourcil* Ah oui? Tu crois? *Sourit, la porte et la repose devant la porte le temps d'éteindre la lumière et de ferme la porte puis la reporte et se met en marche*