Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:27
*la regarde en souriant* J'étais en train de penser la même chose! Que ça ressemblait à notre première soirée sur le bateau. *se marre* Soirée qui était géniale d'ailleurs. Comme celle là. *caresse son bras*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:29
*Rit* Je me souviens t'avoir demandé en mariage aussi et puis... t'avoir torturé à mort... * remonte à ses lèvres et sourit* Ça donne envie de recommencer... *fait un rictus* Oh et on avait mangé des paninis !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 11 Fév - 22:30, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:30
Euh... *hausse les épaules* Bon bosse bénévolement à l'aquarium et sinon... J'ai les études et la boxe. *se sent un peu bête* Elle a raison c'est une bonne chose! Tu es jeune et faut en profiter de temps en temps même en étant mère.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:31
*hoche la tête* Je m'en souviens ouais! *la chatouille* La séance de torture de cette après midi t'as pas suffit? *la pointe du doigt* Fais gaffe à ce que tu vas répondre je pourrais me vexer...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:36
*se tortille un peu et sourit* *se marre et fronce les sourcils en riant* Hummmmm... *se mort les lèvres et se lèche les babines en riant* Elle était sublime mais... bon c'est vrai... *hausse les épaules avec une mine innocente et se redresse* Faut pas abuser des bonnes choses ! * se lève et lui sourit en prenant la casquette et lui mettant sur la tête* *va vers le frigo et prend un soda*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:44
*fait une moue quand elle se lève* Ouais mais le câlin s'était cool... *se marre en se levant* *lui pique son soda et en boit une gorgée avant de lui rendre* Deux programmes au choix, on s'installe dans la cabine tranquillement ou sur le pont et on regarde les étoiles. *Bianca elle a passé la journée à se faire griller au soleil alors là elle est dans la cabine tranquille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:46
*Se marre et fronce les sourcils* Ben... tu commençais à chauffer... je voulais pas trop en rajouter. *lui tire la langue et fronce les sourcils quand il pique le soda* Hey... *le reprend et marmonne en buvant une gorgée* Voleur... *hausse les épaules en riant* Dans la cabine, on fait comment pour voir les étoiles ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:47
Bah oui! *écarquille les yeux quand elle fait cul sec* Ok... *fait pareil et se lève* *va sur la piste avec Lena pour danser* *regarde un peu autour de lui* Y'a du monde... *danse quand même, c'est pour lui faire plaisir hein xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:51
* grimace * Wow ça fait longtemps * sourit et le tire sur la piste * * danse à coté de lui * * et comme toute les filles elle adore cette chanson (aa) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:53
*se marre et le regarde* Heyyyy... tu t'es pas vexé, j’espère ? *sourit et revient avec le soda en lui tendant* Je te taquinais... *s'installe sur la banquette et lui caresse le bras du bout des doigts*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:57
*secoue la tête et sourit* Ah non pas du tout, mais la question était bête c'est tout. *prend pas le soda* Je voulais qu'une gorgée merci *passe son bras autour de ses épaules quand elle s'installe* J'ai eu un mail de ma mère, il neige à Rome et fait super froid.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:06
*Sourit et s'installe bien dans ses bras* Ouf... *le regarde en riant* Je pense qu'on ne peut pas nous plaindre alors ! *sourit* Sauf si tu as envie de neige et de tes parents ! *lui fait un petit regard d'ange et tristounet*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:11
*hausse les épaules* Nous on est très bien tu veux dire. Même si parfois il fait trop chaud. *sourit* Notre semaine au ski était géniale ça m'as suffit, par contre c'est vrai qu'il y a pas si longtemps ils me manquaient pas mal... Surtout ma mère mais s'était pour des raisons particulières.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:16
*se marre* Le paradis surtout actuellement sur ce bateau ! *fronce les sourcils, elle comprend pas trop* Comment ça ? c'était son anniversaire ? *fait une moue*