✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:03
*reçoit le message de Lena* Tu dois sortir? Viens chez moi, ça te feras marcher c'est un bon début! *garde sa page, pose son livre et se lève pour ranger un peu le bordel xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:05
*Pandy, elle joue sagement et sourit doucement en le voyant* Tu me fais penser aux hommes genre les sultans et tout qui regarde la concubine user de ses charmes... *Se marre* T'es trop beau comme ça... bouges pas ! *prend l'appareil photo et fait une photo* Te manquerais plus qu'une danse du ventre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:08
*se marre pour la comparaison* Distrait moi en jouant, femme! *sourit et reste comme il est pour qu'elle prenne la photo* Tu sais faire ça la danse du ventre?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:13
*se marre et fronce les sourcils* Oh... *sourit et reprend une photo en riant* Humm... t'as déjà oubliée notre soirée exotique... avec la belle tenue marocaine et le couscous ? *ahah :D elle s'en souvient Pandy* Mais qui m'était entrainée pour te faire cette danse du ventre, je suis déçue que tu l’oubli ! *se marre, elle l'est pas hein*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:16
*secoue la tête* Non j'ai pas oublié *fait un beau sourire* S'était un sous entendu pour avoir une démonstration en fait. *hausse les épaules* Mais tant pis
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:17
*referme derrière elle* Ouais ça va... Je bouquinais un peu. *lui indique le salon* Vas y fait comme chez toi. *sourit* Tu veux boire quelque chose? Tu veux faire quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:18
*se marre et le pointe du doigt* Suffit de demander, tu sais ? *hausse les épaules* Je suis ta concubine... je fais tout ce que tu désires pour ce soir. Je suis payée pour te satisfaire et t'occuper... *sourit et penche la tête* La danse d'un ventre, c'est donc ce que vous voulez, mon maitre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:31
*rit un peu* Bin il faut que je me change avant... *hoche la tête* Mais oui si tu veux on peut sortir, je sais pas trop où par contre. *hausse les épaules* Tu me laisse dix minutes pour m'habiller mieux?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:34
*fait un rictus en riant* Oh... monsieur Calzore ! *se marre et se lève en posant la guitare* *arrange un peu son paréo pour qu'il fasse style tenue de danse du ventre et fronce les sourcils* Imagines la musique... *sourit et commence à lui dédier une danse du ventre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:38
Je vais faire preuve d'imagination ouais. *la regarde qui danse en souriant* *se met à rire et l'attire à lui* Laisse tomber, je suis pas dans l'ambiance *dépose un baiser sur son ventre* Mais s'était mignon quand même. *relève un peu la tête pour la regarder* Je peux avoir un câlin australien?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:39
*arque un sourcil* Euh...Bah...Ok... *lui montre la salle de bain* Ici, si tu veux. *va se changer dans sa chambre lui* *jean noir, chemise bleue claire et belle chaussure attention ça rigole plus!*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:40
*lâche un ah de surprise en se retrouvant attirer, elle ne l'a pas sentie venir* *se marre et fronce le nez* J'en étais certaine... la musique, elle fait tout... *sourit au baiser et le regarde à sa question en riant* *caresse sa main et fronce les sourcils* Un calin australien sage ou pas sage ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:48
*sourit et fronce le nez* D'accord mon sultan ! *pose les mains sur ses joues et l'embrasse avec tendresse en s’asseyant à califourchon sur ses genoux et prolongeant le baiser avec de douces caresses* *sourit contre ses lèvres et recule légèrement* Dans ce genre là ?