✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:39
*se marre en l'entendant et fait un rictus* *approche et lui vole un baiser* L'épouvantail qui est resté prés de toi alors que tu mourrais ? *sourit et le regarde avec tendresse puis caresse le chat* Vous êtes des chalopards avec vos moues et vos peurs... vous me faites culpabiliser ! *leur tire la langue*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:42
* Se marre. * Non, on va taire le nom de cette femme. * Le petit con. xD * Non pourquoi ? * Rit doucement à sa remarque, et s'empresse d'aller embrasser son ventre. * Toi aussi je t'aime petit minimoys. * Revole un baiser à Coco pour la peine. * Dépêche toi, mon estomac va commencer à cirer famine.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:44
*lui fait un grand sourire* Epouvantail juste parce que t'as les cheveux tout en vrac *se marre* Oooh ça va! Je suis taquin c'est que je vais mieux! *lui prend la main* Toi c'est une chalopette!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:46
*fait une moue pour ses cheveux* Mais... *rit et le regarde* C'est vrai... *entrelace ses doigts avec les siens et sourit* Chalopette ? *se redresse un peu avec une moue et remet ses cheveux avec l'autre main* C'est mieux là ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:47
* Fait sa mine choquée et le pousse gentiment. * T'es trop méchant mon chéri. * Sourit et baisse son chemisier. * J'y vais j'y vais. * Va dans le salon et prend les clés de la voiture. * * S'arrête net et soupire. * Super... * Repose les clés et sort le chien dans le jardin, faut pas les engueuler quand on les a pas vu faire, c'est pas bien. * * Du coup elle se contente de nettoyer avec une pince à linge sur le nez. xD * * Et elle va se laver les mains plusieurs fois. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:51
* Se lave super trop bien les mains et laisse un post-it à Nono sur le biberon de Noah pour lui dire que le chien est dehors. * * Retourne prendre les clés et file au mcdo, tutututuuuuuuu. xD * * Et Coco elle ira chercher le miam le temps que la joueuse prépare son miam et mange. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:54
*se marre et le laisse faire* *hausse les épaules avec un grand sourire* Tant que ça te convient, je m'en fiche qu'il soit rebelle ! *approche et l'embrasse avec tendresse puis se retrouve en pointant le chat du doigt* Toi, je te boude...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:54
* Prend Noah dans ses bras et lui fait des bisous. * Coucou champion. T'as bien dormi ? * L'emmène avec lui dans la cuisine et sourit au mot de Coco. * * Il le retire et le jette à la poubelle puis fait chauffer le biberon de Noah. * * Il le fera manger pendant ce temps. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 18:58
*se marre* Il m'a fait mal... *sourit au baiser et lui mordille les lèvres* Fais gaffe... en m'embrassant, je vais me demander de quoi tu as faim ! *sourit* Tu veux quoi pour diner ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 19:00
*sourit* J'ai faim tout court... Pas d'arrière pensée *hausse les épaules* Ce que tu veux, je crois qu'on a des restes dans le frigo ça serait pas mal qu'on les mange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 19:03
*rit doucement* Je m'en doutais ! *fronce le nez et l'embrasse rapidement puis se lève* Bouges pas, je reviens ! *va dans le frigo et prend des restes et les fait réchauffer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 16 Fév - 19:12
* il est sage dis donc :D* *Pandy, elle s'occupe de diner et revient avec deux verres de vin pendant que ça chauffe* *lui tend le sien et l'embrasse avec passion en souriant* C'était l'entrée ! *sourit et lui vole un baiser en reculant et retourne surveiller*