✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:57
*rit doucement et continue le baiser avec toujours autant de tendresse* *elle y met tout son amour :D il doit déchirer ce baiser :o* *après plusieurs minutes, elle quitte ses lèvres et va faire pareil dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 21:57
*sort de son appartement avec Lena et ferme à clé* *lui fait un petit sourire et marche en regardant ses pieds* T..toi aussi *la regarde rapidement* Belle... Pas beau... *rit un peu* *la suit en direction de la boite*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:01
* prend possession de son cou pour en embrasser avec une tendresse dégageant tout son amour* *profite de ses caresses, ça la détend et la motive de continuer à s'emparer u pauvre petit cou* *va chuchoter à son oreille* Et là ? Toujours à la hauteur de vos attentes mon maitre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:03
J'avais pas prévu de sortir mais ça me fait plaisir que tu ai proposé. *lui sourit et hoche la tête* Oui j'aime bien danser mais les boites y'a beaucoup de monde...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:04
*profite et ferme les yeux* *éclate de rire quand elle l'appelle "mon maître"* Je suis pas ton maître... C'est pas positif je trouve *continu ses caresses* Mais tu as le droit de continuer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:07
*Se marre et roule des yeux* D'accord, pas mon maitre ! *continue les baisers et sourit* Mais j'ai pas envie d'arrêter ! *elle est en plein dedans, elle s'arrête plus là* *va de l'autre côté du cou en le frôlant du bout des lèvres sur le chemin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:14
Peut être ... * fais une petite moue diabolique * Non ... enfin avant oui mais ça fait très longtemps * entre dans le club presque plein * Je t'offre un verre, non négociable
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:18
*hoche la tête* Oui depuis que tu as Lukas tu sors moins c'est normal. *allait négocier mais se ravise* Bon ok... Mais le prochain c'est pour moi. Je voudrais un martini.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:22
Oh... *hausse les épaules* Pas trop. Mais des fois avec Andrew un ami à moi oui on sort. *prend son verre et trinque* Bon bah à la soirée. *boit une gorgée* Ta soeur t'as vraiment dit qu'il fallait que tu sorte?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:25
*rit et un petit rire malicieux* Je prend le risque alors ! *reprend ses baisers une fois allongée en s'installant à moitié sur lui* *passe une main sous son t-shirt et lui caresse le torse en continuant ses baisers* *Rit et chuchote* Ça me rappelle notre premier soirée sur le bateau !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 22:26
Tu fais quoi de ta vie ? Appart les études je veux dire * est curieuse * * trinque avec lui * A cette soirée ... * hausse les épaules * Sous entendu mais j'en avais envie, retrouvez mes 20 ans pour une soirée