Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:20
Tu es pas mal dans le tien non plus * retrouve doucement son âme de jeune fille de 20 ans * * s'approche * Je dis rien, mais je crois que tu as une touche
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:20
Je suis bien d'accord, le paradis! *la regarde et sourit* Non pas son anniversaire, mais elle m'aide beaucoup. *fait une moue* Quand ça allait pas trop j'aurais bien aimé qu'elle soit plus près pour allé la voir et parler avec elle. Mais bon le téléphone a suffit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:22
*sourit doucement et hausse les épaules* Je te comprend, moi aussi j'aimerais pouvoir voir la mienne parfois ! *Fait une moue et dépose un baiser sur sa mâchoire* On ira à pâque si tu veux !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:26
Je sais... *oui lui il est loin géographiquement mais avec le téléphone et internet il peut lui parler ou la voir. Pandy elle peut pas.* On verra oui. *dépose un baiser sur sa tempe* Crois pas que je me plaigne, j'ai beaucoup de chance d'avoir mes parents et je le sais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:28
*hausse les épaules et répond pas, il est un peu gêné* *il comprend pas l'allusion xD* Ah bon? *regarde autour et fronce les sourcils* Pourquoi tu dis ça? De quelle fille tu parle?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:34
*sourit doucement en l'entendant* Je sais, mon cœur ! Je ne lai pas crue ! Je te comprend... et tu as plus de chance que moi ! *lui caresse le bras et fait une moue* Ou alors on peut aussi les héberger !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:38
Je leur proposerais de revenir oui. *se cale bien et bascule un peu la tête en arrière pour regardé les étoiles* C'est reposant d'être là. Je crois qu'on avait besoin de ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:41
*sourit et l'imite en continuant machinalement ses caresses* Je crois aussi même si j'ai juste besoin de toi pour satisfaire mon bonheur ! *rit légèrement et regarde les étoiles* Oui, blablabla... je sais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:43
*se marre et la regarde du coin de l'oeil* Bla bla bla *lui tire la langue* C'est pas encore sûr... Et surtout c'est assez loin mais en avril ou en mai il se peut que j'aille en déplacement.... Au Japon!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:45
*grimace* Je vais me ridiculiser... *arque un sourcil* Tu veux pas qu'on aille boire le verre plutôt? *enfin visiblement il a pas trop le choix* Bon ok. *il attend, il sait pas quoi faire xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:46
Non négociable * fais un joli sourire * Comme ça ... attends * prend la main d'aaron et le posa sur sa hanche * * sourit et passe ces mains autour de son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:57
*secoue la tête* Je vais pas t'abandonner mais aller travailler... *caresse sa nuque* Puis c'est dans 3 mois alors on a le temps mais je voulais te le dire à l'avance.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 11 Fév - 23:58
J'ai cru comprendre... *a l'impression d'être le dernière des imbéciles, il savait ce qu'il devait faire mais il osait pas* *garde les mains sur les hanches de Lena et danse avec elle* La blonde regarde toujours?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 0:02
*fait une petite moue et le regarde avec un air tout tendre* J'aime pas être trop loin de toi, trop longtemps ! C'est viscéral, tu me manqueras... C'est comme si mon cœur s'en va avec toi ! *sourit doucement et lui vole un baiser* Ne pars jamais... jamais jamais jamais !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 0:05
Je sais et j'aime pas non plus... Mais c'est comme ça. Il y a des trucs qui nous sépareront parfois! *hoche la tête et rit* Promis. Sauf en voyage d'affaire mais je reviendrais toujours.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 12 Fév - 0:06
Non, tuer une fille du regard parce qu'elle dansait avec un mec. *hausse les épaules* Laisse tomber on s'en fout... *continu de danser et s'occupe de rien*