Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:44
Hum hum tout à fait *rit légèrement* Tu vas me dévorer? *passe sa langue sur ses lèvres quand elle recule* Je trouve ça pas mal comme ça quand même *répond à ce nouveau baiser mais s'écarte légèrement et pointe Panini du doigt* Pause croquette je crois.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:49
*fait un oui silencieux à sa question* *sourit en sentant sa langue contre ses lèvres et rit doucement* Hum hum... c'est vrai ! *profitait du baiser et se marre quand elle entend le chat* L'est jaloux... *regarde Panini et sourit* *lui vole un baiser en se levant* *prend Panini et l’amène à la cuisine* *le pose par terre et lui sert des croquettes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:50
* sourit en la voyant apparaître derrière la porte * Bonsoir ! * fait la bise * * entre * * va poser le babycok de sa file sur le canapé, parce qu'elle n'est pas toute légère * * le fait doucement * * elle dort * * se retourne vers Azzura * Désolé d'avoir fait comme chez moi ... mais c'est pas un poids plume ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:50
* Comme c'est pas humain de mettre les draps en soie, des bougies et d'autre en boxer. * * S'allonge dans son lit en position dodo, si si je vous jure. * * Après tout elle sait qu'il craquera pas, alors. x) * * Sourit en entendant son téléphone vibrer sur la table de nuit. x) * Oh tu sais j'ai bien mieux dans ma chambre, si tu savais tous les sous vêtements hyper sexy et plein de soie que je te cache. x) Si seulement mon fiancé n'avait pas osé dire le mot proscrit, on pourrait retrouver un semblant de cette chaleur, dommage. Si seulement il retirait ce qu'il a dit, ça serait tellement simple de satisfaire son envie de baiser... enfin moi je dis ça, je dis rien. xDD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:52
Je t'en prie * le regarde et regarde la petite qui dors * Sers toi, il y a peut être un truc dans le frigo * n'en sait rien en faite mais bon * Tu sais que j'ai entendu parler de toi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:54
* se ramène chez issac avec une copine * * pendant que Lukas c'est fait réquisionner chez papa * * en faite a décidé de dormir chez son père ce soir * * fait son entrée * Bonsoir Isaac * jolie sourire *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:56
* Se glisse sous les draps et continue de manger ses cerises en lisant son message.* Si seulement ma fiancée n'avait pas osé me priver de sexe pendant cinq mois. Mais bon, je sens que je vais encore dormir dans un lit vide ce soir, sans le parfum de ma fiancée, à qui je ne manque pas du tout, et qui ne me désire absolument plus depuis des semaines. Elle blesse mon petit cœur tout mou... * Comment ça, il en rajoute ? * ... surtout que privé de sexe, ne veut pas dire privé de baisers et de câlins. Elle m'a dit elle même qu'elle pouvait m'embrasser et me caresser sans aller plus loin, elle devrait venir me rejoindre pour me prouver ça. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:57
*la laisse aller nourir le chat et allume la télé* *met la chaine du sport, faut bien qu'il se tienne au courant des résultats* *prend toute la place dans le canapé du coup*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:57
* sourit * Maintenant je ne vais plus oser sortir de chez moi de peur d'être observé ! ah bah merci ! * sourit * * boit son verre d'eau * et qu'est ce qu'il t'a dit sur moi ? * quoi c'est peut être Gianni * * oui et alors ! Il joue encore au qui suis je ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 20:58
*la regarde avec étonnement* Bah tu mange pas toi? *jète un coup d'oeil au choix du film* Ouais impec. *la fixe bien dans les yeux* C'est pas bien de pas manger
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:00
*se marre en entendant la télévision et le sport* *revient en arquant un sourcil* J'aurais du te dire de m'attendre... *se marre et retourne dans le canapé en lui piquant la télécommande* Calin ou sport ? *rit doucement et hausse les sourcils* Si tu choisis sport... *hausse une épaule* Pas de câlins mais aussi pas de Pandy ! *lui fait un sourire malicieux* Car la Pandy... ira dans la chambre et y restera avec Panini qui semble très jaloux.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Jeu 19 Mai - 21:02, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:01
Big brother te regarde ... soit prudent * sourit * Qui à dit que c'était il ? peut être que c'est elle ? * le fixe * Ou peut être un escargot ? Qui sait ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:03
* Rit doucement. * Si seulement mon fiancé ne m'avait pas privé de son corps d'apollon je viendrais volontiers lui prouvé mais il devra retirer ses paroles pour me donner la possibilité de pouvoir lui faire ce que je lui dit. * Saute une ligne dans le message et met des points de suspension. xD * Et puis d'ailleurs, ton lit n'est pas censé être vide, ta maitresse t'aurait-elle posé un lapin ? x) * Envoie le message et lui renvoit un autre avec la gravure de sa table de nuit en photo. * * C'est sa façon à elle de lui dire je t'aime sans avoir à le dire concrètement héhé. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 19 Mai - 21:04
* la regarde * Ou peut être elle et lui ?? * sourit * * impatient ce gosse * Aaaaallez dit ce que cette taupe à dit ? * prend un carton * * la regarde du genre : je le mets ou ? *