Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:11
* Sourit. * Ça te fera du bien de revoir quelques amies. * Hoche la tête. * D'accord. Je vais aller vous mettre ça au frigo alors avant que ça tourne. * Répond à ses baisers et en prolonge un tout en se relevant. * Je reviens, un dessert ? * Quoi, il y a toujours de la place pour les desserts même quand t'a plus faim. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:12
Huuum bin non j'ai envie d'être un sale mec égoïste qui partage pas la fin du film avec son adorable fiancée. *se reprend encore un coup de coussin* Mais tu vas m'abimer! *se redresse puis se lève aussi* *la suit en se mettant derrière elle et en passant ses bras autour de sa taille* Tu sais que si je veux je peux t'empêcher d'aller dans la cuisine là? *l'embrasse dans le cou*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Ven 20 Mai - 22:19, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:15
*rit* Hey j'ai pas dit que je posais mes mains n'importe où quand tu dors non mais... je suis pas un profiteur ni un pervers. Tu étais encore bien réveillé l'autre jour quand mes mains ont été vilaines! *est content qu'elle promette de faire les choses bien* Bien, tu es raisonnable c'est cool.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:21
*se marre en sentant qu'il la suit et passe les mains sur ses bras quand ils s'entourent à son taille* Je sais... *frissonne à ses baisers mais tente de rester indifférente* *sourit doucement* Tu pourrais... *se marre et pourtant elle se fait avoir quand même en penchant la tête et fermant les yeux doucement après un moment* Si tu n'étais pas un sale mec égoïste qui ne veux donc pas me laisser voir la fin du film avec lui...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:22
Je vais sûrement aller avec mes amis pilotes, ouais, je vais faire ça. * Sourit. * Merci, t'es un chou et non merci, pas de dessert. * S'allonge sur le canapé en regardant la télévision. * * Colleen en mode je me la coule douce. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:23
*s'applique bien en déposant chaque baiser et la mordille légèrement* Ouais c'est vrai... Ou alors *lui caresse le ventre et remonte ses mains doucement* Je pourrais aussi faire ça...Ou... *la soulève, la porte jusqu'au canapé et la lâche dessus* Ca! *file en courant dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:24
Oui je sais et j'ai adoré ! * Comment ça elle a pris sa voix mielleuse pour l'emmerder ? xD * Raisonnable, raisonnable, attend de me voir manchot quand tu reviendras.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:25
* Rit doucement et arque un sourcil. * Pardon, j'ai pas entendu de e dans amiiiii, c'est normal ? * La regarde s'allonger et attrape les assiettes, va ranger le tout dans la cuisine et met les restes au frigo. * * Revient après avoir démarré le lave vaisselle et soulève les jambes de Colleen pour s'asseoir et les repose sur lui. * * Lui retire ses chaussures, oui, il a envie de lui masser les pieds. x) * Tu m'as pas dit, mon canapé ? Bien ? Pas bien ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:28
*sourit et se mord les lèvres* Hum hum... tu pourrais ! *lâche un petit ah quand sentant qu'il la soulève et quand elle tombe sur le canapé* *se redresse et le voit courir à la cuisine* Ohhhhhh... *passe au dessus du canapé et va vers la cuisine avec un coussin* ... tu vas me le payer, ça... *insiste sur le ça* *reste prés du chambranle et le regarde* Approche et vient te battre si t'es un homme... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:29
Allumeuse... *se marre mais s'arrête vite de rire* Ca me ferais pas trop rire ça tu sais, j'ai une nièce à qui on a du amputé une main. Alors fais bien tes soins sinon je vais devoir te botter le cul à mon retour. *regarde sa montre* Bon mon petit churros je te souhaites une bonne nuit on se voit dimanche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:32
*est fière de son coup là* *fait la danse de la victoire dans la cuisine* Hin hin tu me menace avec un coussin et me mets au défi? *se met en équilibre sur une jambe en pliant l'autre genre "flaman rose"* Gianni Kung fu!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:34
Ouais, ouais... *est morte de rire en le voyant faire...* *tellement qu'elle se met le coussin sur la tête et se laisse glisser le long du mur en riant* Non... je peux pas voir ça... *est morte de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:37
* Rit doucement. * Simplement parce que le masculin l'emporte sur le féminin, tu le sais bien, les règles de grammaire. Bref, si tu préfères ça serait sûrement des amiEs avec leurs petits amis. * L'aide en soulevant ses jambes. * * Ferme les yeux et soupire d'aise. * Le pied ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:38
*se marre* Et bah voilà... *se remet sur ses deux pieds* Gagné par K.O du rire! *la rejoint et la fait se redresser* Je suis d'avis d'aller dormir *va éteindre la télé dans le salon* *regarde Panini* Tu viens dormir? *se dirige vers la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:40
Et j'assume totalement. * Se sent conne là d'un coup. xD * Oh, désolé, promis j'irais voir une infirmière. * Retire ses chaussures en riant à son surnom. * Bonne nuit Cow Boy, a dimanche et passe le bonjour à tes parents de ma part. * Raccroche à la fin de la conversation. * * Se prépare pour aller dormir et hop dodo direct après avoir envoyé quelques messages à Chris. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:42
*se lève* *rit légèrement* Ok, dodo... *se marre quand il demande à Panini s'il veut aller dormir* Hum hum... tu veux dormir avec le chat ? *le devance et lui met la main au fesse avant de la monter le long de son dos avec son jeu de doigt en lui lançant un regard charmeur* *elle se venge des ça...* *va dans la salle de bain après avoir pris sa nuisette* *retire son jeans et ses sous-vêtement puis revient en enfilant sa nuisette* Bon... ben bonne nuit, je te laisse avec Panini !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 20 Mai - 22:44, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:43
* Se marre et lui donne une tape sur la cuisse. * Non, c'était juste pour t'emmerder. x) * Rit doucement. * C'est le cas de le dire ouais. * S'éclate à lui masser les pieds en cherchant les zones sensibles . x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:48
*frissonne en sentant ses doigts glisser dans son dos* Bah quoi quand la porte sera fermée il va gratter sinon *se change et la regarde enfiler sa nuisette* C'est bon j'ai eu du spectacle avant d'aller dormir, j'suis ok là. *va se brosser les dents puis va se coucher* *se cale bien à sa place* *et puis c'est Pandy qui décide si les chamailleries de la soirée finiront en moment pas sage ou en dodo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:52
* Rit doucement. * Chut, détend toi. * Arrête son massage quelques secondes pour attraper la télécommande et éteindre la télé. * * Passe sur le mode de la chaîne hifi et l'allume pour laisser la musique du spa où il avait été se mettre en route. Oui, c'est une télécommande universel. x) * * Repose la télécommande et reprend son massage en regardant ses réactions de temps à autre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 22:55
*se marre* D'accord... *sourit et retire sa nuisette pour la remettre aussitôt et allonger le spectacle* Petit Bonus... *va se brosser les dents aussi et se coucher* * j'hésite... bon Pandy va continuer à se venger avec ce qu'elle peut mais oui, ça finira en moment pas sage ou alors elle se sera endormie juste quand c'est bon et que l'envie se fait sentir juste pour l’emmerder. Je laisse le choix *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 23:04
* Sourit en entendant la musique. * * A plein de souvenirs qui reviennent alors forcément elle a le sourire aux lèvres. xD * * Le laisse faire quelques minutes et se redresse. * * Passe ses bras autour son cou et l'embrasse tendrement. * * Se rallonge en l'entrainant avec elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 23:07
* Pourrait continuer toute la nuit, ça le dérangerait pas le moins du monde. x) * * Sourit quand elle l'embrasse et répond à son baiser et posant ses mains autour de son visage. * Heureusement que tu pues pas des pieds. x) * Remarque inutile bonsoir mais ça le fait rire. x) * * S'allonge à coté d'elle en continuant de l'embrasser et en faisant attention de pas tomber. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 20 Mai - 23:12
* Rit doucement. * Tu les aurait pas masser si c'était le cas. x) * Lui mordille tendrement la lèvre. * Ce canapé est plus large que le précédent. x) * Lui vole un baiser. *