Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:38
Intégration de PSEUDO DE VOTRE FILLEUL
Oh ! Sydney's Temptation



    — HORS JEU - Après la validation

1. Lui faire faire sa fiche de liens : [✔]
2. Lui faire faire sa fiche de sujets : [✔]
3. L'aider à trouver un partenaire de rp : [✔]
4. L'emmener vers la section flood : [✔]
5. Le faire voter sur les topsite : [ ]

    — EN JEU - Après la validation

1. Faire un rp avec lui : [ ]
2. Lui faire faire un sujet libre : (et lui montrer la section où poster le lien du sujet) [ ]

    — BILAN - Après la fin du parcours de base.

Indiquez ici un petit bilan sur cette intégration. Qu'avez-vous fait de plus pour l'aider à l'intégrer ? L'intégration s'est-elle bien passée ? Souhaitez-vous rester parrain ou marraine ? Si non, pourquoi ? En gros, racontez nous votre expérience !

© Le Staff
« reproduction interdite»




Hayden je te laisse poster ton propre formulaire qui se trouve dans le second post ici :
https://oh-sydney.forumactif.org/t601-les-filleules-etre-parraine
et que tu rempliras plus tard =)


Dernière édition par J. Gaylwen Copeland le Sam 7 Mai - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:45
« VOTRE EXPERIENCE »
    Avis d'Hayden
Votre avis sur la personne qui vous à parrainé, comment l'intégration s'est-elle passée ? Vous êtes vous bien entendu avec votre parrain ? L'intégration a-t-elle été efficace ? Si non pourquoi ? Enfin bref, suivez ou non les questions, mais on veut votre avis sur cette expérience !

— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES 12551002
— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES 53606903


Voilà j'ai posté cher parrain ! J'ai déjà fait ma fiche de liens et ma fiche de rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:46
Oh yeah ça me fais du boulot en moins *sort*

Je vais aller zieuter ta fiche de liens, pour commencer alors =D

Hey bienvenue sur le forum soit dit en passant. Honte à moi je te l'ai pas dis il me semble :O
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:47
Nan tu me l'as pas dit ! mais je te pardonne ^^

Au faite, merci pour le parrainage ! j'avoue qu'on s'y perd un peu ici, mais je pense pas que je serais un filleul très très chiant !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52
Merci ! Sinon je ne me le serais jamais pardonné :O
Voilà, j'ai posté dans ta fiche de lien déjà =)

J'ai vu que t'avais un peu peur du nombre de membres sur le fofo. C'est le premier que tu rejoins avec autant de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:55
Oui, les deux autres forums ou je suis c'est pas pareil le premier je suis admin, et je fais partit des premier membres donc on est une cinquantaine, mais du coup c'est pas pareil, et l'autre on est une vingtaine, et je fais aussi partit des anciens... là j'arrive et ouah ! tout pleins de monde je sais pas ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:02
Ah oui je vois =)
Perso, l'un des premiers fo que j'ai rejoins dans le monde du rpg, y'avait environ deux cent membres xD et oui, là j'ai eu un peu de mal. Le second gros fo que j'ai rejoins (une centaine de membres) c'était pour entrer directement dans le staff donc bon c'est plus simple là.
Et depuis je suis devenue une fan et habituée des fo avec plein de membres donc je vais pouvoir t'aider à t'intégrer je pense.
Déjà, pour commencer, comme je vois que t'as pas eus beaucoup de demandes de liens -aucune à vrai dire-, faudrait en demander aux autres personnes (si ce n'est pas fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:04
j'en ai fait une de demande à mademoiselle Vixente... et aprés j'ai parcouru des fiches, mais comme Hayden est un peu spécial je savais pas trop à qui demander... déjà à mon avis pour l'amoureux c'est rapé parce que j'ai vu un couple gay, et je crois que c'est tout... j'dois pas être intéressant ou alors passer invisible xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:08
Ouais je vois le genre. Quand on a un perso un peu spécial c'est difficile de trouver des liens XD
Dis moi un peu comment est ton perso point de vu du caractère et j'essaierais de te trouver des personnes avec qui tu pourrais avoir des liens, si tu veux =)

Et oui y'a pas assez de gays sur le forum je trouve. Au pire tu pourrais te faire un scénario non ? Avec un avatar assez souvent prit pour qu'il soit prit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:17
J'avais penser faire un scenario, ou alors j'essaye de convaincre une amie depuis hier soir de venir ici et de me rejoindre pour faire mon chéri xD jy arriverai un jour !!

Ben Hayden en faite, quand tu le vois de prim' abord, c'est le beau blonde super bien fait, il parle pas beaucoup, mais quand tu le lances sur le sport il est incollable *mais pas moi XD* il joue de la guitare, il surf, il boxe... donc pour les sujets là ça va il est bavard... mais en dehors de ça il a aucune confiance en lui, il a l'impression d'être totalement abrutit, il déteste parler de sa vie privée, de ses parents et tout ça, avec ses soeurs c'est un amour, et avec les filles, c'est une nuit et stop... au lit il est bon, mais ça n'a rien à voir à quand il couchait avec Noah là c'était divin ! et puis il est assez solitaire parce qu'il a apprit à se démerder seul depuis ses 18 ans, sa mère les a abandonné, son père n'en parlons pas... du coup il a du mal à donner sa confiance et ça donne l'impression qu'il est sûr de lui et que les autres sont des plouks alors que c'est pas ça du tout...

t'as tout comprit ? love1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:30
Han ouais pour une intégration sur un forum, rien de mieux que de venir à plusieurs =)
Moi même je suis venue avec une amie et ma soeur xD

Ah ouais très étrange ton perso. J'aime ! xD
Hm donc en fait il est pas du tout celui qu'il semble être en apparence. Et il fait quoi de sa vie à part le sport ? Il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:49
J'ai fais un tour rapide, déjà, des personnes qui ont peu ou pas de demandes de liens, si tu veux faire un tour dans leurs fiches =)

Emma R. Gaythier (qui n'a pas de demande du tout); S. Kayla Evans; Everleigh A. Richardson; Kylian S. Wilson; Jeremy M. Duhamel; Lucas S. Connor

Youp c'est juste pour te diriger vers quelques personnes qui n'a pas beaucoup de liens. je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder s'ils correspondraient. Si besoin est, je te chercherais ça =)

Et est-ce que t'es du genre à flooder ? parce que ça peut être pas mal aussi, pour s'intégrer sur un forum en tant que joueur / joueuse aussi. Par exemple le quizz qui permet d'en savoir un peu plus qui se cache derrière l'écran. Y'a aussi deux sujets flood. Un classique et un par mini rp (plus intéressant si tes liens s'y trouvent aussi biens sûr) et les jeux, coup classique bien sûr. Histoire de passer sur le forum, t'intégrer et montrer que t'es bien là =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:02
Nan j'avoue que je suis pas du genre à flooder ! faudrait peut être ! je vais aller voir les personnes que tu proposes ^^ et essayer de trouver des correspondances ^^ Merci d'avoir chercher ! T'es un super parrain !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:08
Ben je suis pas du genre à flooder non plus mais de temps en temps c'est pas plus mal de faire un petit passage par là =)

Pas de quoi, je fais du mieux que je peux pour t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:17
Bon voilà j'ai fait des demandes ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:18
Oui =) de toute façon je doute qu'ils refusent ^^
(Si tu veux, y'a aussi ma soeur et ma petite amie, avec qui tu peux avoir un lien)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:26
Ah ben si on devient vraiment bons potes ben on peut faire des repas avec ta chérie, ta soeur, et mes soeurs ! mais ta chérie me verrait d'un mauvaise oeil parce qu'elle verrait que je te regarde d'un autre oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:29
Oh yeah ça peut se faire ouais !
Justement ça peut être intéressant, dans le sens où Cassie est très très jalouse. Je pense que ça peut donner lieu à un lien assez tendu. Genre elle n'apprécie pas trop de la façon qu'a Hayden de regarder Gayl et en même temps, elle serait du genre à ne rien dire vu qu'ils sont potes.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:32
Exactement mdr ! j'viens de poster un lien chez elle ^^ on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:40
D'acc pas de souci ... Et pis si elle est pas contente je l'engueulerais sur msn *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:42
Mdr ! en parlant d'msn tu veux mon adresse pour discuter or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:42
Oui si tu veux me la filer pas de souci ! Par mp par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:53
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:38
Ploup coucou, j'espère que tu vas bien ? =)
Juste pour te demander de voter sur les tops sites, ici :
https://oh-sydney.forumactif.org/t34-top-site
Quand t'as le temps, de temps en temps, pour aider le forum à se faire connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:57
Ah oui je penserais à y aller ^^ j'ai répondu à un des rps libre de pandorà si tu veux voir ^^ PAAAAFF c'est pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
 





— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES   — L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— L'INTEGRATION DE HAYDEN JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-