Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:02
+1


Dernière édition par Kylian S. Wilson le Mar 14 Juin - 20:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:03
+2


Dernière édition par Kylian S. Wilson le Mar 14 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:03
+3


Dernière édition par Kylian S. Wilson le Mar 14 Juin - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:06
ne m'oublie pas je te rajouterais aussi dès que je serais motivé hihihi amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52
Bien sûr que je ne t'oublies pas ! smile Je te rajoute des que j'aurais mis les codes de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:33
Moi?

Avec Post grad c'est obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:33
    un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:10
Oh oui, avec plaisir les filles ! titcoeur Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:10
Amis ? Confident? ou Protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:01
Je suis pour le lien " protecteur ". Tu veux écrire le scénario ou je le fais ?

Oh, et désolée de répondre en retard. jesuispasla
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:13
ben je veux bien que tu le fasses, si tu n'y vois aucun inconvénient! :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:40
Sachant qu'on a été tous deux adoptés (à des moments différents de la vie, mais adoptés quand même), j'aimerai bien qu'on ait un lien positif ! =) D'amis peut-être ! Faudrait juste trouver un scénario de rencontre ! =)

(h.s : j'adore toutes les créations que tu fais Puckessa x3)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:47
Avec un peu (beaucoup) de retard, je répond enfin. Excusez-moi, j'ai eu quelques soucis personnels.

Jenna j'écris cela pour demain parce que là je suis juste de passage. jesuispasla

Elody tu as déjà une idée de scenario ? J'irais lire ta présentation demain pour voir si j'ai une idée aussi. Un lien positif sur le fait qu'ils aient ce point en commun me plait bien. En plus j'avais choisis Lea en m'inscrivant. yeah (Et merci du compliment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:12
Je veux aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:41
Tu as déjà une petite idée Everleigh ? content

Jenna voici mon idée pour le scénario, ça te va ? Sinon je peux en écrire une autre.

Citation :
Jenna et Kylian se sont rencontrés vers l'âge de quatorze ans, au début ils ne se parlaient pas trop, jusqu'au jour où Kylian à organisé une grande fête chez lui pour fêter ses quinze ans. La plupart des collégiens étaient invités, dont Jenna qui était venue avec une bande de copains qui avaient bu avant de se pointer. Après une bagarre en fin de soirée et la décision de Kylian d'arrêter la fête, Jenna est venue le voir pour lui demander de la raccompagner chez elle car elle se voyait pas repartir avec les autres, ce qu'il accepta bien évidement. Depuis ils ont apprit à se connaitre et au fil des années une vrai amitié c'est construite entre ces deux là. Kylian est très protecteur avec elle, elle est devenue comme une petite soeur pour lui. Jenna sait que si elle a un problème elle peut lui en parler car il lui a prouvé plus d'une fois qu'il est toujours présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35
Qu'as tu encore de disponible? (: Sa m'aiderait à ensuite trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:08
Un peu de tout mais comme je n'ai pas encore de liens négatifs je te proposerais bien ça, sauf si tu cherches plus du positif.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56
Kylian S. Wilson a écrit:
Avec un peu (beaucoup) de retard, je répond enfin. Excusez-moi, j'ai eu quelques soucis personnels.

Jenna j'écris cela pour demain parce que là je suis juste de passage. jesuispasla

Elody tu as déjà une idée de scenario ? J'irais lire ta présentation demain pour voir si j'ai une idée aussi. Un lien positif sur le fait qu'ils aient ce point en commun me plait bien. En plus j'avais choisis Lea en m'inscrivant. yeah (Et merci du compliment ^^)

Avec autant de retard ! XD Tiens moi au courant si tu as des idées ! J'essaie d'y réfléchir d'ici le 1er juillet quand je serais libre de mes mouvements XD
Revenir en haut Aller en bas
 





Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Vide
MessageSujet: Re: Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »   Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kylian • « Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-