Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Vide
MessageSujet: Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...   Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:32
Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... 200-3275
« Jeremy M. Duhamel »
feat - Matt Lanter


NAISSANCE : Le début de ma petit vie à commencé un matin d'hiver... Et oui le printemps n'était pas très loin mais je vint au monde 19 jours avant soit le 2 mars 1991 dans la plus belle ville au monde pour moi, Sydney! Bon ok je ne suis pas très objectif là dessus mais elle fait partie des plus belles villes au monde pour moi...

J'AIME : Pour répondre en général et non détaillé chaque chose, je répondrai d'insctinct, le sport! C'est quelque chose qui me permet de me dépasser physiquement mais aussi moralement et ça me sert de défouloir afin que je me sente mieux par la suite. Mais le sport n'ai pas la seule chose que j'aime! Il y a bien quelqu'un que je n'ai jamais pu oublier et je préfère taire son nom ici, ça vaut mieux! Sinon j'aime mes potes, la fête, les sorties et beaucoup d'autres choses, donc si vous cherchez à me connaître vous le saurez! ;)

JE DÉTESTE : Et bien pour aller avec ce que j'aime, je n'aime pas ne rien faire! Je trouve que c'est une belle perte de temps et que ça ne mène à rien au final! Sinon je déteste la méchanceté gratuite, je préfère qu'elle soit justifiée au moins je sais pourquoi on s'en prend à moi! Je déteste les hypocrites, parler derrière le dos des gens n'est qu'une preuve de lâcheté au final, alors venez je vous attend!

CARACTÈRE : Que dire de mon caractère? Et bien déjà je suis une personne tout à fait normal et je jongle avec mes émotions. Donc oui je ne suis pas parfait mais ça personne ne l'est. Non moi dans la vie je fais preuve de beaucoup de respect envers autrui car je considère qu'on a tous le droit d'être traité correctement! En même temps étant sportif, je fais preuve de beaucoup de fair-play que ce soit dans la vie ou dans mes sports... Après tout faut savoir s'incliner lors d'une défaite et garder son sens de l'humour comme je le fais souvent! Mais à côté de cela je sais me montrer sérieux et quand je fais quelque chose, je le fais à fond car je suis un grand passionné, à part bien sur pour les cours mais ça c'est autre chose... En revanche, je suis un mec assez curieux et pour couronner le tout je suis quelqu'un de très maladroit...Enfin en général on m'aime plutôt bien car je suis quelqu'un de très gentil au fond!

TIC/HABITUDE : Ah j'ai un vilain tic, c'est de me passer tout le temps la main dans les cheveux et quand je suis stressé ou gêné je passe la main sur ma nuque! C'est à peu près le seul tic que j'ai, mis à part quand je ment, les rares fois où ça arrive, j'ai mon sourcil droit qui se lève!
Sinon j'ai pour habitude de faire un footing par jour, soit le matin très tôt, soit le soir quand il fait plus frais!

ANECDOTE : Si je devais vous les raconter toutes, je crois qu'on y passerai pas mal de temps...moi à vous les écrire et vous à les lire. Donc non on va éviter de raconter beaucoup d'anecdotes... Une seule suffira et il faut que je choisisse bien celle que je vais vous divulguer. Bon aller je me lance et tampis pour la honte occasionnée ou pas!
Bon en fait c'était lors d'un match de foot avec le collège, il me semble, et la fille pour qui à l'époque j'avais des vues était venue encourager notre équipe comme le faisait la plupart des élèves de notre école! Mais ce jour-là je la trouvait encore plus belle que d'habitude et mon regard était attiré par elle, je n'était pas du tout concentré sur le match et alors que je la regardais par dessus mon épaule, je n'ai pas vu que j'approchais du but... Au lieu de marquer, je me suis pris un des poteaux en pleine tête. ça m'apprendra à vouloir regarder les filles! Bon ça c'est pour l'anecdote plutôt amusante en fait!



Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Vide
MessageSujet: Re: Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...   Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:33
+1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Vide
MessageSujet: Re: Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...   Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:33
+2
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Vide
MessageSujet: Re: Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...   Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:34
+3

A vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
 





Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Vide
MessageSujet: Re: Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...   Jerem' M. Duhamel || I'm here for you... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Jerem' M. Duhamel || I'm here for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-