|
|
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:17 | | | Et tu passe me voir en premier ? * sourit * Tu a vu parker ? ou elo' ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:18 | | | * sourit * Rhoo c'est bon elle est légère ! * va la donner à sa maman * hop ! l'heure du biberon ! * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:21 | | | Ben en fait j'étais pas très loin donc je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou *est content d'être là* Non pas encore, tu es vraiment la première |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:23 | | | Hum c'est adorable * sourit * Mais comment tu va ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:26 | | | mais je suis adorable non mais.... *sourit et se passe une main sur la nuque* Ben moi ça va, un peu fatigué mais en pleine forme! et toi? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:27 | | | *sourit et la prend* Allez... comme une grande ! *la pose dans le canapé et lui donne son biberon en lui mettant un dessin animé ! *sourit et retourne en cuisine* Maman... a faim ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:28 | | | * regarde la petite * * puis Lily * Il reste des lasagnes ... * s'assoit à côté de Kat' * Wesh ma pote lààà ! * sourit * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:28 | | | Moi je vais très bien * sourit * Je vais le coucher je reviens |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:29 | | | *sourit et la regarde partir* ok je bouge pas de là de toute façon
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:30 | | | * va coucher son bébé * * lui fait pleins de bisou, de calin & une histoire x) * * revient après dans le salon * Tu a soif peut être ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:31 | | | *sourit* Merci ! *va manger des lasagnes enfin s'en réchauffe un peu*
*Katelyn rit et lui tend sa main pour qu'il tape dedans* *Lily lui a apprit à le faire quand elle disait "pote"* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:31 | | | * Lui donne un petit coup d'épaule. * C'était juste un rêve alors. Tu le veux toujours ? * Tourne son regard vers la mer en haussant les épaules. * Je voulais faire plein de choses quand j'étais petit, pompier en faisait parti mais j'ai jamais été jusqu'au bout de ses choses. En fait, la seule chose que je voulais vraiment quand j'étais petit, c'était faire le métier que lui. * Rit doucement. * Sauf que j'ai jamais eu le moindre idée de ce qu'il faisait jusqu'à ce que je demande à Sarà. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:33 | | | * rigole en voyant Kat' faire * * lui tape dans la main * * dépose un bisou sur son front * T'es trop forte toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:37 | | | Boudonnnnn ! *Katelyn rit et boit son biberon en regardant les dessins animés* *se dandine sur la musique*
*Lily mange ses lasagnes sagement dans la cuisine* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:38 | | | J'ai la classe je sais ! * sourit * * dépose un bisou sur sa joue * * puis va dans la cuisine * Tu vas bien ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:39 | | | *la regarde revenir* Heu ouai je veux bien *elle lui a beaucoup manqué mais ne l'avouera pas* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:39 | | | *lui sourit et hoche de la tête sans conviction* Ca va ! *hausse les sourcils* Ils sont bons les lasagnes... fait maison ? *avoues qu'il a piqué la recette de Pandy ?* |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:40 | | | * Secoue la tête. * Non, parce que j'ai eu le droit à la belle demande qu'on peut avoir. * Fait machinalement tourner sa bague de fiançailles autour de son doigt. * * L'écoute en continuant de marcher. * Ouais je vois. Mais dans un sens, mieux vaut te forger ta propre identité plutôt que de la copier. * Lui rend son petit coup d'épaule. * Je t'aime comme tu es moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:40 | | | * sourit * Yep ! Fait maison ! * s'assoit en face d'elle * Recette de ma maman ! * sourit * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:42 | | | Tu veux boire quoi ? * sourit * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:43 | | | *sourit* Ils sont bon, trés bon. *et mon cul c'est du poulet ?* Faudra que tu me présentes ta maman en tant que fiancée d'aprés Cosmopolitan... *Se marre* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:45 | | | * je sais pas, faudrait goutté ! * * mets moi un bout dans une assiette xp * * la regarde * * rigole * Okay ... * sourit * Evite de dire ça devant Max ... * oui elle est jalouse * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:46 | | | Et bien ce que tu auras à m'offrir *repasse sa main sur la nuque* Heu au fait jt'ai ramené un truc de californie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:47 | | | * Sourit sans demander ce qu'il lui trotte dans la tête, c'est pas important de la savoir. x) * * Hoche la tête. * C'est vrai. Mais ça n'empêchera jamais que quand j'étais petit, j'aurais aimé pouvoir dire, je veux ça comme mon papa. C'est le rêve de tous les gamins. * Tourne son regard vers elle. * Et heureusement sinon on serait certainement pas tous les deux ici aujourd'hui. * Lâche sa main pour passer son bras autour d'elle et déposer un baiser sur sa joue. * Et encore plus heureusement, parce que je me vois pas ailleurs qu'à tes côtés aujourd'hui. Les petites françaises font pas le poids. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 25 Avr - 20:48 | | | *se marre* Maxyne sait bien qu'il n'y aura jamais rien entre nous, elle sait que je n'ai Dieu que pour Andrew ! *lui sourit*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|