Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:10
* Se marre mais réplique pas. x) * * Fait une moue dubitative. * Hum hum... j'arrivais à connaitre le fin mot de l'histoire d'ici la fin de la semaine. x) * Fait un petit bond quand elle lui pince les fesses. * Toujours aussi chiante. * La suit et passe ses bras autour de ses hanches, sauf qu'il se prend le patin dans le sien et qu'il se casse la gueule en l'entrainant dans sa chute. * * Ca le fait rire en plus. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:12
* Arque un sourcil. * * Se demande bien ce qu'elle a dit pour qu'il réagisse comme ça. * * Bon là, elle a fait un blocage au mot flash. * Ahem... Tom on s'est vu que deux fois dont une fois qui a durée 10 minutes à peine. Tu vas un peu vite en besogne non ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:14
Citation :
*se met à bafouiller* Si mais...je...crois moi je comprend rien non plus *soupire* J'ai fait une énorme connerie, t'as raison *secoue la tête* Je pensais que ça avait bien accroché entre nous mais faut croire que pas tant que ça en fait. Il faut que j'aille présenter des excuses à ma femme. Je suis vraiment désolé...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:15
* L'oréal power. * Ouais je sais, une emmerdeuse professionnelle. * Se sent entrainée, elle a eu peur xDDDD * * Se marre étalée sur la glace. * C'est froid.
Ca va ça va. Et behhhh, on est totalement siphonnés et c'est un euphémisme je crois. xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:17
* Se marre. * Ça risque pas d'être chaud. * Se décale pour pouvoir se relever, même si c'est galère pour se relever avec des patins. * * Y arrive au bout de la deuxième tentative et tend ses mains à Coco. * Allez mon petit baleineau des îles, donne moi tes mains, je vais t'aider. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:21
* Se sent mal maintenant, il est pas malin ce Tom a faire des conneries. xD * En tant qu'amis oui, ça a bien accroché. Je suis désolée Tom mais je peux pas être la raison d'un divorce, c'est pas... c'est pas moi tu comprends ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:24
* Lui fait une tronche de 5km au surnom. * * Evite de lui donner un coup de pied, elle va le couper. xD * * Donne ses mains et se lève. * Merci le responsable de ce mode petit baleineau des îles. * Quoi ? Elle l'a pas fait toute seule le bébé. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:27
* L'aide pour qu'elle se relève. * * Lui fait un câlin, en se marrant parce qu'elle a le dos tout mouillé. * Sois pas vexée pour ça. * Se redresse et lui fait un bisou esquimau. * Je l'aime bien ce surnom moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:27
Citation :
*hoche la tête* Ouais je comprends t'inquiète pas, je crois que c'est une accumulation de beaucoup de choses... J'ai complètement perdu la tête d'un coup. *se passe les mains sur le visage* Maintenant que je me rends compte de ce que j'ai fait et c'est une grosse bêtise. Tu me plait c'est sûr mais peut être pas au point de tout foutre en l'air. *recule* Je vais y aller... Encore désolé pour ça... *s'en va rapidement super gêné et rentre chez lui implorer le pardon de sa femme*
*attend d'être sûr que Tom soit parti et descend en allant remettre son t-shirt qui était dans la cuisine, au passage* C'est bon? Dallas est fini?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:31
* Rit doucement et lui fait un câlin. * Je suis pas vexée, saloperie. x) * Fait sa moue. * Il est un peu trop signifiant quant à ma prise de poids je trouve mais oui sinon il est mignon... c'est mignon un baleineau hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:36
* Sait pas quoi dire, son cerveau bute sur certains mots, c'est énorme. * * Lui fait un petit sourire. * C'est pas grave... * Referme la porte et reste appuyée contre celle-ci. * * Eden a le regard complétement vide. * Ouais... c'est fini... définitivement je crois. * Chope sa veste et ses clés et ouvre la porte. * J'ai besoin d'un verre, grouille.
* Rit doucement. * Oui un baleineau c'est mignon comme tout. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Et c'est pas parce que tu grossis que tu t'enlaidis, je suis surement pas très objectif dans cette histoire, mais je t'assure que tu t'embellis de jour en jour à mes yeux.
MDR. Nooooon, personne ne tue mon baleineau, naméého.
*fait un sourire à Emma* Hummmmm... du rouge à lévres ? *lui propose une sucette (l'avatar m'a inspiré)* *sa fille Katelyn... débarque pour faire un calin à la jambe d'Emma*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:39
* Fait sa moue. * Je vais pas être un ourson plutôt ? C'est mignon un ourson, comme dans la pub coca cola xD * Profite de son baiser et lui refait un câlin. * T'es trop gentil mon ange.
Hum ouais... j'ai pas envie de mourir jeune personnellement. xD
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 24 Avr - 21:42, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:42
* Sort et dévale les escaliers plus vite que l'éclair. * * Hausse les sourcils. * Je savais que les mecs biens ça cachait un truc louche ! * Monte dans la voiture qu'est au parking et démarre. * * Attends qu'Aleks soit dans la voiture quand même pour rouler vers un bar. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:46
* Se marre. * Tu préfères mon petit ours polaire ? * La reprend dans ses bras et sourit. * Normal, je suis un ange, tu l'as dit toi même. x) * Lui prend la main et l'entraine avec lui. * Allez un dernier tour de piste et on raccroche nos patins.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 21:48
*la suit mais pas aussi vite* *monte dans la voiture* Relax, ça va c'est bon. *rit* Il a pas été lourd, il a pas insisté. Même si je comprends que ça te perturbe un peu d'avoir failli être la raison d'un divorce. *fait un petit sourire malicieux* T'as un succès radical dis donc!