Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 12:02
Zut... *fait la moue et repose son magazine* *se déshabille en mode petit poucet et va le rejoindre sous la douche* Prix de consolation alors... *sera pas sage du tout Sara pendant que je monte chez ma maman x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 12:02
* Rit doucement et la prend dans ses bras. * Trente secondes alors. Top chrono. * Lui fait un big câlin pour se rassurer tout seul en déposant des baisers dans son cou. * * En fait, il est bien là, il a plus envie de bouger. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 12:05
A toute ♥
* Arque un sourcil amusait * *Et la ramène a lui et sera pas du tout sage avec Sara pendant la douche* *Aime bien quand Sara lui apprend a tricoter xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 12:10
* Rit doucement en sentant qu'elle se rendort. * * Reste contre elle, en déposant un baiser sur ses lèvres. * Te rendors pas ou je m'en vais sans toi. * Non c'est pas vrai, il prendra jamais l'avion tout seul. * * Ensuite c'est Coco qui décide de tout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 12:15
* Ouvre doucement les yeux. * Tu peux pas, t'as besoin de moi pour prendre l'avion. x) * Lui redonne un baiser tout doux, parce qu'elle adore ça. * * Finira par se lever et aller prendre une douche. * * Mangera un petit truc avant de partir. * * Ils s'en iront à 14h30 direction l'aéroport et à 14h40, ils seront dans l'avion en direction de la France. * * Coco elle a pas oublié son dico de français. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 13:16
*Va chercher son haut et l'enfile* *Ce rapproche de Sara * Alors ma surprise ta plus :)? * Il a même fait des effort avec nono et c'est même pas engueuler avec lui pour une fois xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 13:28
*Fait un oui de la tête et répond a son baiser tendrement* Mais j'ai bien rigoler hier quand je tes vue avec son boa rose a plus au tour du cou avec ton chapeau , sa aurait était une merveilleuse photo ! *Rigole et ce recule legerement * Bon sa va être l'heure que j'aille prendre mon service je vais aller me changer on ce retrouve après ? *Ou pas , il ne savait pas exactement si elle bosser aujourd'hui x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 13:45
*Ne resiste pas a sa moue xD* *L'embrasse de nouveau et ce recule en haussant les épaules * J'ai des heure a respecter , j'ai pas envie de me faire viré xD *Il a surtout besoin d'argent en ce moment xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 13:58
*Hausse les sourcil amusait* Je vais essayais de faire du charme a ma patronne pour réussir a te rejoindre plus vite *Rigole * Tu crois que sa va marcher? *Sourit puis il va chez lui pour s'habiller x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 23 Avr - 15:08
Re le people.
* Nono, il est en mode panique dans l'avion. * * La tête qu'il a fait quand l'avion a décollé y'a quelques heures était juste indescriptible. * * Il a même dit qu'il était hors de question qu'il le prenne dans le sens inverse. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.