Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 20:47
* si ça t'amuse... amuses-toi* *Jason y papote avec Nono sagement* *sourit doucement et va vers Coco* *elle la connait mieux qu'elle ne connait 80% des invités, c'est dire* *ben elle est là depuis quelques mois seulement et bosse beaucoup* Ça va depuis hier ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 20:52
* Sert une coupe de champagne à Jason, et continue de manger ses saucisses apéro avec des sauces qu'il a aussi mis un peu partout sur le buffet. * * Parle de la pluie et du beau temps, de choses banales parce qu'ils savent pas trop quoi se dire. x) * * S'éclipse en rapportant deux cocktails colorés à Coco et Sarà. * Un petit rafraichissement ? * S'éclipse déjà après leur avoir tendu leur verre, et va mettre un peu de musique. x) * * Oui, il tient pas en place parce qu'il veut pas sentir le coup de barre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 20:54
*sourit doucement* Ça va... j'ai cru que personne ne saurait que c'est mon anniversaire... question d'habitude ! *rit et hausse les épaules* Ça fait plaisir ! *sourit en les regardant* A plein nez... *sourit à Nono Ariane* Merci ! *boit son cocktail*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 21:00
Comme quoi rien n'échappe à ton frère et Jason, c'est eux qu'il faut remercier. * Même pas vrai qu'elle a lancé un petit regard à Nono en prenant sa coupe. * Merci poussin. * Trouve ce cocktail, toujours aussi bon x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 21:03
* La saletéééé * * Va continuer de l'éviter pendant un moment pour la peine. * * Commence à danser en invitant une amie à Sarà. Oui pas la tante, il sait pas si c'est côté de la mère ou du père. Dans tous les cas, il veut pas avoir affaire à elle. x) * * Oui, une amie, il va pas inviter un mec à danser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 21:11
* Rit doucement et parle avec l'amie tout en dansant. * * C'est pas pourquoi, il a tendance à trouver les amis de Sarà plus ouvert que Jason. * * Fait tourner l'amie de Sarà et continue de danser avec elle. * * Les autres invités viennent même les rejoindre et Jason danse avec la tante à Sarà. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 21:27
* Continue de danser au rythme de la musique. * * Ça réveille de danser, c'est génial, mais ça donne faim aussi. * * Remercie sa cavalière de quelque danse et va danser un peu avec Coco et Sarà. * * Bon d'accord, il se met derrière Sarà exprès et lui murmure à l'oreille de pas lui piquer sa fiancée. * * Retourne au buffet chercher des saucisses apéro et va parler un peu avec un homme qu'il a l'air de s'ennuyer. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 21:37
* Passera une bonne soirée avec tout le monde. * * Je laisse le choix à Nono de choisir le cadeau que Coco a acheté. * * Rangera un peu quand tout le monde sera partit et ira faire un gros dodo dans les bras de Nolaan. * * S'ils ont été sages ? Je laisse le choix à Nono too. xD *
Je suis claquée mes petits, je vous laisse entre vous. Bonne nuit
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 22 Avr - 21:43
*faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit dodo Pandy... ma... euhhh Pandouille* *faiiiiiit Dodo... t'auras du Loloooooooooooooooooo* *Pandy dort... avec Panini qui s'éclate surtout à attaquer ses pieds*