Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:28
*fini par sentir la main de Pandy en voulant chasser la bestiole imaginaire* *interrompt le baiser* Emmerdeuse... *reprend ses lèvres aussitôt pour pas qu'elle réponde*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:29
Peut-être quand t'étais bébé, on sait jamais, tout le monde sait que les bébés font craquer beaucoup de femme. * Lui lance un regard de tueuse à gage. * Essaie pour voir. x) * Non mais oh ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:33
* Sourit. * J'en avais un peu rien à cirer des femmes quand j'étais petit. * Se marre sous son regard et lui fait sa moue. * Je préfère quand tu me regardes amoureusement chérie. * Prend de la glace avec son doigt et lui en met sur le nez tout en marchant. * T'es mignonne comme ça. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:34
*se marre et répond au baiser en lâchant l'herbe* *le prolonge encore et ne veux pas l'interrompre pour répondre* *mais comme faut quand même qu'ils finissent par rentrer x), elle lâche doucement ses lèvres* Qui aime bien... châtie bien ! Et comme je t'aime plus et même bien plus que bien... tu châtieras... plus et même plus que bien. *rit et se redresse vraiment à contre cœur* .. mais faut rentrer ! *le regarde en riant* J'ai faim... *lève les yeux* de nourriture !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:37
Te sens pas conne, c'est pas grave je te l'ai pas dit plus tôt parce que je voulais pas que tu t'inquiète. *hausse les épaules* Ouais ça peut se passer comme ça ou bien se passer aussi... *se marre* Non c'est vrai mais je suis un emmerdeur qui pince une emmerdeuse! *fait genre d'être déçu* Oh alors ça c'est pas cool, me priver de douche t'es dure. *lui fait un petit signe* A plus tard *va dans sa chambre appeler sa soeur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:40
*sourit contre ses lèvres* Hum hum ok je vois... *recule puis se lève* *lui tend la main pour l'aider à faire de même* Moi aussi j'ai faim de nourriture *rentre à la maison et préparera un truc à manger*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:43
*j'adore comment Pandy précise de nourriture maintenant* *rentrera à la maison et le regardera cuisiner, elle adore ça* *ira aussi se changer car elle a chaud dans son jeans donc enfilera un short*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 16:58
Donc j'avais raison d'appeler le médecin. * Fait sa moue. * Oui c'est vrai, les gens sont pas forcément des monstres entre eux. * Se marre. * Oh oui, je sais que je suis très dure mais que veux-tu, tu l'as dit toi-même, je suis une emmerdeuse. x) * Va prendre des affaires et file sous la douche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:01
* Fait ses puppy eyes en double effet. * Je t'en pris, juste un baiser même rapide, j'en ai besoin, mes hormones en ont besoin et notre bébé aussi... tu voudrais pas contrarier tout ce petit monde quand même ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:04
* Aime pas ses puppy eyes. * * Se rapproche en souriant et effleure ses lèvres avec les siennes en se penchant en avant. * J'oserais jamais. * L'embrasse tendrement sans se faire prier plus longtemps. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:08
* Sourit contre ses lèvres et murmure avant qu'il l'embrasse. * Je t'aime. * Répond à son baiser avec tout autant de tendresse. * * Ce qu'elle aime les vacances, c'est dingue. x) * * Se détache doucement de lui. * Ca te dirais d'aller à la patinoire ce soir ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:10
* Craque totalement quand elle lui dit en français. x) * * Hoche la tête positivement. * Avec plaisir. On dirait bien que nous avons un rencard ce soir. x) * Rit doucement et l'embrasse de nouveau avant d'attraper sa main libre et de continuer de marcher avec elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:14
* Rit doucement et répond à son baiser. * * Continue de marcher. * C'est chouette mine de rien, je regrette pas d'être venue. * Fini sa glace et met la serviette à la poubelle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:18
* Finit sa glace un peu après et jète la serviette aussi. * * Sourit. * Heureusement, on vient seulement d'arriver. Mais de toute manière, tant que je suis avec toi, le reste je m'en fiche. x) * Aime bien se balader main dans la main avec elle, c'est reposant. x) * * S'arrête en voyant un petit marchant de bracelet brésilien à la sauvette. * * Choisit un des bracelets et l'achète sans avoir bien compris ce qu'on lui disait mais il s'en fout, il a son bracelet. x) * * Revient vers Coco. * Tend moi ton poignet, je vais faire un vœu. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:23
* Aime bien aussi, ça prouve qu'il est à elle et que si on le touche, elle mord. x) * * La laisse aller voir le marchand et sourit en le voyant revenir. * * Lui tend son poignet. * Le sers pas trop sinon il va être gênant, des fois que je me mette à grossir de partout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:26
* Sourit et l'entoure autour de son poignet. * Je vois pas pourquoi tu grossirais de partout. Je veux bien que tu sois enceinte mais y'a des limites. * Fait un vœu en l'attachant sans le prononcer à voix haute, sinon il se réalisera pas. x) * * Dépose un baiser sur sa main quand il a fini. * Tu es la gardienne de mon vœu. * Est content de sa connerie. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:29
* Hausse les épaules. * On sait jamais, les mystères de la grossesse. * Sourit bêtement, elle est nulle Coco elle est trop romantique. xD * J'en prendrais soin, c'est promis. * Se met sur la pointe des pieds et l'embrasse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:32
* Rit doucement et secoue la tête. * Tu mets au monde un enfant, pas une baleine. * Répond à son baiser en passant ses mains autour de son visage. * * Le prolonge un peu, il s'en fout qu'on les regarde ou pas. * Je te fais confiance pour ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:35
* Fait sa moue. * Met au monde un enfant, tu aura l'impression de mettre au monde une baleine tellement ça fait un mal de chien... il parait. x) * Aime ce genre de baiser, elle se sent... désirée et aimée et ça, ça fait un bien fou. * * Dépose un petit baiser tout doux sur ses lèvres. * Et si on allait à la patinoire tranquillement ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:37
* Sourit tendrement. * Je serais là pour te soutenir, si je tombe pas dans les vappes. Et puis, dit toi qu'à notre dixième enfant, ça passera comme une lettre à la poste. * Se marre et mordille sa lèvre. * On y va tranquillement oui. Tu croyais que j'allais y aller au pas de course? * L'embrasse une dernière fois avant de se remettre en chemin, il a du mal à décoller. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:41
* rit doucement. * Il y a pas raison que tu tombe dans les pommes si t'es à côté de moi. Faut pas que tu sois à côté du médecin par contre. xDDD * Rit doucement et répond à son baiser. * T'es assez dingue pour le faire. x) * Reprend la marche et marchera jusqu'à ce que la joueuse revienne du miam xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 24 Avr - 17:44
* Se marre. * Justement, si je suis à côté de toi et que je tombe dans les pommes c'est parce que tu m'auras assommé. * Hoche la tête. * C'est vrai, par contre on fait un petit détour par l'hôtel que je mette un jean et surtout que je prenne des chaussettes. * Se marre en faisant marche arrière. * Pire qu'une femme, je suis chiant. * Feront donc un détour par l'hôtel et se dirigeront vers la patinoire. *