Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:30
* sourit * * continue ses caresses * Je ne vois qu'une seule option alors ! * sourit * Je te viole et je te séquestre dans ma chambre ... * léve la tête vers elle * Qu'est ce que tu en penses ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:31
* Nono était dans la cuisine Jason. x) * * Reviendra à table et continuera de manger en faisant un effort surhumain pour faire la conversation. * * Mais fera des efforts quand même. x) * * Rentrera avec Coco et se couchera aussi bien qu'il dormira assez mal. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:33
*sourit* Aussi amis que Gianni et moi... *se marre* On le disait aussi au début... on est qu'amis... *arque un sourcil* *se lève et prend la route de la maison en courant*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:40
*envoi un message à Pandy* Je suis complètement HS mon ange je vais dormir. Je pense très fort à toi, Bonne nuit. Je t'aime. *met son téléphone en silencieux et se met en position dodo* *s'endort très vite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:42
* la regarde * * se mord la lévre quand elle lui dit je t'aime * huuum j'adore quand tu me dis sa ! * l'embrasse avec passion * * la fait s'allonger sur le canapé * * se met sur elle * * dépose des baisers dans son cou * Je t'aime aussi ! * se redresse * Tu veux bien me rendre un dernier service ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:46
* la regarde * Du genre faire un massage à ton petit copain qui est très blessé et qui en a très besoin ? * la regarde dans les yeux * * quoi c'est vrai * En plus j'ai eu ma première séance de kiné, j'ai trop mal ! * caliméro : ON *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:47
*arque un sourcil* C'est pas ton ami Parker ? *ouais, c'est son pote pour elle et presque son petit frère* Je te voir pas avec Parky... *sourit* Je vais prendre une douche, j'arrive... *va dans la chambre et lit l'sms de Gianni en souriant* Je suis fatiguée aussi... J'ai fais de l'exercice... Je t'aime, fais de beaux rêves et si tu vois ce message à ton réveil... Bonjour, mon cœur... c'est Pandy réveil pour t'annoncer que je t'aime encore plus qu'hier et que là... je vais sous la douche avant d'aller dormir en pensant à toi. Roh et j'oublie encore... Je t'aime et Panini t'aime aussi, tu nous manques à tous.
Ps : Lena se lenyse... elle a besoin d'un psy. *va prendre sa douche et en sort rapidement* *enfile une nuisette et va terminer le film dans le salon*