Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:11
* Secoue la tête. * Ça change rien. On était à table quand même. * Soupire. * M'en demande pas trop non plus Sarà. Je veux bien faire des efforts mais y'a des limites quand même. Je constate juste que tu me disais de ne pas vouloir retomber dans ce sentiment à cause de tu sais quoi, mais que tu le fais quand même. Excuse moi d'avoir du mal après ça. * Soupire de nouveau. * Okay. Je vous rejoins, j'ai juste besoin de prendre l'air cinq minutes si ça te dérange pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:13
*Hausse les épaule* On va dire un touche a tout peinture , photo ,dessin etc...Je fais de temps en temps des expo aussi . *Jason il aime parler de sa * *Au moins elle parle beaucoup plus que nono xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:15
*soupire* Je sais mais y a des choses qu'on ne contrôle pas. Ce genre de sentiments ne peut être contrôlé. *sourit* D'accord... je vais servir la suite alors... *prend les assiettes et va les poser à table* *dépose un baiser sur la joue de Jason et lui souffle à l'oreille pas trop bas non plus, Coco peut l'entendre aussi ça ne dérange pas Sara ^^* Toi aussi, faut faire des efforts, ça va pas ça. Faites le pour moi. *sourit à Coco* Voila la suite ma chérie ! *lui donne son assiette*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:16
Un monsieur manuel alors, plus que la théorie. * Continuera de discuter avec Jason. * * Mangera tranquillement avec eux tout en discutant. * * Se fatiguera bien vite mais ne rentrera que lorsque Nolaan rentrera aussi. * * Ferra un gros dodo dans ses bras en lui disant à quel point elle est désolé de l'avoir laissé tout seul, elle pensait pas que ça ferrait cet effet bombe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:17
*fait oui de la tête* Oui, heureux! *fait une moue* J'ai pas besoin de bronze mais merci. *reste assis et la regarde faire* *rit à sa connerie* C'est sûr qu'il va craquer comme ça. Encore plus du moins... *attend encore sans vraies raisons puis se lève pour aller reprendre une douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:17
* se mord la lèvre * C'est à cause d'hier soir c'est ça ? * la regarde dans les yeux * Bon, je suis désolé pour hier ... * soupire * * repasse une main sur ses cuisses * * lui caresse *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:19
* Hausse les épaules. * Bien pour ça qu'il faut quelqu'un de lucide dans cette histoire. * Reste dans la cuisine et soupire longuement. * * Aimerait que sa mère soit là, il trouve d'ailleurs qu'il pense un peu trop à elle en ce moment. x) * * Regarde son téléphone en soupirant de nouveau. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:21
* Lui donne un coup. * Ferme la, me fait pas peur sinon je te tue. * Ira prendre une douche aussi après avoir lavé la cuisine. * * Descendra en "pyjama" short et débardeur pour regarder un peu la télévision. * * Ira se coucher vers 1h pour faire un gros dodo. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:22
* fronce les sourcils * Comment tu peux ne pas en avoir envie ? * la regarde dans les yeux * * va se mettre dans ses bras * C'est dommage ... J'ai envie de toi, et j'aurais bien dit fuck à l'avis du medecin !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:23
*se marre et fait non de la tête* *la regarde en arquant un sourcil* Tu t'es Lenysée ? *est morte de rire tellement qu'elle se laisse tombée sur le sol et arrête de courir* *assise hein :D mais elle ne peut plus courir en riant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:25
* soupire * C'est ta main que je veux ! * quoi ? il a dit ça tout haut ? * * sourit * * passe la seule main qu'il peut sur sa cuisse * * lui caresse sans arrière pensée * Dors ici ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:26
*Bah Jason essaye de faire des effort...Mais c'est plus facile a dire cas faire...* *Baisse legerement la tête * hn... *Soupire* *Vois Nolaan sortir son téléphone ce retiens pour ne rien dire x) Effort , effort * *Terminera le diner assez silencieusement cette fois...n'a pas envie de dire des bétise pour ne pas décevoir Sara ...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:28
*est un coloc battu* Aïe! Mais ça va il tentera rien c'est un lapin de 6 semaines *est mort de rire* *ira prendre sa douche aussi, mais lui il filera directement au dodo où il textotera un peu avec Chloé avant de s'endormir* *bossera demain comme tout les jours*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 21 Avr - 22:29
*arque un sourcil* Ça va aller ? *se marre* *sait bien qu'elle dit ça pour taquiner sur le fait que Pandy le soit* Vas voir Jeremy... au lieu de te faire plaisir seule. *sourit doucement*